1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avance automatique Hs , besoin de renseignement

Discussion dans 'Tours' créé par Jonathan47, 27 Avril 2010.

1. Jonathan47

Jonathan47 Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Localité:
    Villeneuve sur lot
    Bonjour a tous

J'ai commencer la restauration de mon tour , et comme je l'avais dit , il me manque un pignon pour l'avance automatique du chariot .

Donc filletage et tout le reste impossible a faire et meme pour usiner c'est pas le top .

Quelqu'un aurait une adresse où commander ce pignon et surtout car la réference car je n'ai rien du tout , le pignon n'est meme plus sur le tour .

Réference :

Emco Maximat compact S/N 6904040
    MQ3000

Ci besoin je peux faire quelque photo pour montrer où ce trouve le pignon en question

Merci pour votre aide

2. micka80

micka80 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2010
    bonjour, la societe RMA a abbeville (80)fabrique des pieces unitaire a la demande. il faut y aller avec ton vieux pignon
    a plus

3. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonjour,
    Jonathan avait pourtant écrit :
    "Quelqu'un aurait une adresse où commander ce pignon et surtout car la réference car je n'ai rien du tout , le pignon n'est même plus sur le tour . " :wink:

Il doit bien y avoir sur Usinages quelqu'un qui connaisse ce tour et qui puisse indiquer le diamètre, le module et l'épaisseur du pignon fugueur !

Mais comme souvent, il ne faut pas être trop pressé.

Cdlt.

Chargement...

Partager cette page