achat chez HBM

  • Auteur de la discussion Baf
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
merci pour les précisions
je n'ai pas suivi le sujet de près, est-ce qu'il est maintenant possible de commander directement en Hollande chez HBM ? Dans le passé (2008) j'aurais aimé, vu leurs prix intéressants, mais je sais que c'était impossible, ils vendaient uniquement sur place
 
B

Baf

Compagnon
merci pour les précisions
je n'ai pas suivi le sujet de près, est-ce qu'il est maintenant possible de commander directement en Hollande chez HBM ? Dans le passé (2008) j'aurais aimé, vu leurs prix intéressants, mais je sais que c'était impossible, ils vendaient uniquement sur place

Bonjour,
je pense que oui mais j'ai envoyer un mail pour leurs demander.
Ã+
Vincent
 
X

xenobus

Compagnon
En tant que "société", j'ai déjà commandé chez eux directement, mais il y avait pas mal de choses. (4 palettes)
Attention au frais de port, çà chiffre tout de suite.
 
B

Baf

Compagnon
Bonjour,
voici la réponse de HBM à la suite
Ã+
Vincent

Cher Monsieur,


Nous pouvons envoyer à la France.

Vous pouvez envoyer votre commande à nous.

Les frais de port dépendent sur lequel l'article que vous commandez.

Après votre commande, nous vous ferons parvenir une facture.

Après votre paiement, nous vous enverrons votre commande.



***


Geachte heer,


Wij kunnen verzenden naar Frankrijk.

U kunt uw bestelling mailen aan ons.

De verzendkosten hangen af van welk artikel u bestelt.

Na uw bestelling sturen wij u een factuur.

Na uw betaling zullen wij uw order verzenden.



Met vriendelijke groet / With kind regards / Mit freundlichen Gruessen / Meilleures salutations


Arno Griffioen


C:\Users\DRIVER\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.jpg



HBM Machines B.V.

Grote Esch 1010

2841 MJ Moordrecht

Tel: 0182-525468

Fax: 0182-635119

E-mail: info@hbm-machines.com

Website: www.hbm-machines.nl
 
X

xenobus

Compagnon
Maintenant qu'ils acceptent de vendre au particuliers en France, foncé, ils ont un super service, y compris SAV.
Par contre si vous commandé une grosse machine, attendez vous a 150/250€ de frais de port
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
sans doute des fdp élevés, mais ça restera souvent compétitif par rapport aux vendeurs français
 
B

Baf

Compagnon
Salut Michel,
si tu veux être certain tu leurs demande un devis avant de commander.
Ã+
Vincent.
 
B

Baf

Compagnon
Pas de problèmes, si tu avais des soucis pour te faire comprendre tu peux toujours me contacter.
Ã+
Vincent.
 
A

alain76

Apprenti
Bonjour,

J'ai fait une commande chez HBM machine au Pays-Bas pour la première fois et je suis surpris que l'on ne peut pas les payer avec une carte bancaire ou par Paypal.
On ne peut les payer qu'avec un virement bancaire, je pense qu'à notre époque ils pourraient faire mieux comme mode de paiement.

Alain
 
T

tranquille

Compagnon
les CB et Paypal ont un coût pour le vendeur
Il faut aussi savoir que les transaction MOTO ne sont pas toujours assurées
 
Dernière édition:
S

stef1204

Compagnon
Moi j'achète de temps en temps et je paye en ligne et sur lace avec ma carte bancaire.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Je suis allé hier chez HBM...(840 kms aller/retour),la caverne d'Ali Baba.C'est même beau à voir!
Je suis malheureusement déçu,j'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros de matériel ,je pose en plus la question si pas de promos prévues sur ce matériel,non et non et aujourd'hui vers 13 h00 je reçois un mail avec leurs promos,au total :300 euros de moins sur mes achats...,de quoi être en colère:smt076
 
E

Earthwalker

Compagnon
Bonjour,
C'est sur qu'il y a de quoi enragé, y a t-il une date de début des promos sur le mail ?
 
S

stef1204

Compagnon
Bonjour,
Je suis allé hier chez HBM...(840 kms aller/retour),la caverne d'Ali Baba.C'est même beau à voir!
Je suis malheureusement déçu,j'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros de matériel ,je pose en plus la question si pas de promos prévues sur ce matériel,non et non et aujourd'hui vers 13 h00 je reçois un mail avec leurs promos,au total :300 euros de moins sur mes achats...,de quoi être en colère:smt076
J'y suis passé 3 fois, c'est effectivement la caverne du mecano :smt031
L'an dernier j'avais acheté en ligne pas mal de truc et payé avec mention que je viendrai prendre le matériel sur place.
Le lendemain arrivé sur place une piece de près de 300€ n'était plus disponible :homer:

On m'a remboursé, je parle couramment le Néerlandais, ce n'est donc pas un problème de communication mais ils ne synchronisent pas en permanence les achats web et achats sur place, problème informatique :smt017

Donc je ne suis pas étonné de leurs promotions imminente et que le personnel du magasin n'est pas au courant.
 
L

Le débutant

Compagnon
Je viens de faire une commande, (pas encore livrée) , frais de port : environ 100 euros, et paiement par virement, expédition après paiement, bien évidement. Le devis/ facture fait ressortir ces frais de port. ....J'attends donc de recevoir le matériel pour me prononcer sur le service et la qualité.
Cdlt
 
L

Le débutant

Compagnon
A stef1204 : comment fais tu pour payer par carte ?
 
F

Francois57

Compagnon
On m'a remboursé,
Re,
Je viens de leur adresser un mail pour un geste commercial,je verrai bien!
C'est sur qu'il y a de quoi enragé, y a t-il une date de début des promos sur le mail ?
J'ai reçu leur mail info promo ce jour à 13h38 précis valable jusqu'à ????Comme je l'ai dit c'est pas faute d'avoir insisté sur place si pas de promo et même via leur site la veille par mail avant de prendre la route si bien en stock et le prix!!!Bon voyons la suite,comme suis un peu teigneux,je vais pas les lâcher!!
 
L

Le débutant

Compagnon
...Même logo que Alain 76 ????? Peut être est-ce parce que c'était ma première commande chez eux ???? Je verrais par la suite ...
Cdlt
 
L

Le débutant

Compagnon
??? effectivement ???? Je dois avouer qu' avec "les traducteurs" les échanges n'ont pas été facilités ....Puis, après s'être compris, il a fallu que ma banque me demande un délais (48 hrs ouvrés) pour l'inscrire dans mes virements instantanés .....Bref "petite galère" ...Heureusement tout maintenant est en ordre.Mais moi qui ne suis pas très patient ! :homer:
Cdlt
 
F

Francois57

Compagnon
Pourquoi tu ne les appelles pas ?
Bonjour,
J'avais pas vu ton message,j'ai essayé de tél.,c'est un répondeur:taper 1,2....et pu personne,bref par mail ils sont super réactifs et voici leur réponse: soit un bon d'achat ou remboursement par virement,c'est franchement correct!!!Déjà que leur magasin est super,je recommande:smt041
 
L

Le débutant

Compagnon
Bonsoir tout le monde

l'un de vous peut-il me dire : Quel est le délais approximatif de livraison, après que le paiement ait été effectué (et que la facture soit envoyée par e-mail ) ? Il est évidement que cela doit varier en fonction du département .....moi c'est "les cotes d'Armor"
Merci
Cordialement
 
L

Le débutant

Compagnon
Merci Stef ....donc pour la Bretagne : deux semaines mini ! .....(à confirmer ...)
Cordialement
 

Sujets similaires

L
Réponses
51
Affichages
3 749
leuns57
L
simonb
Réponses
35
Affichages
13 768
Squal112
Squal112
F
Réponses
17
Affichages
3 582
brise-copeaux
brise-copeaux
N
Réponses
78
Affichages
9 858
nipil
N
G
Réponses
5
Affichages
4 068
Milodiou
M
mvt
Réponses
121
Affichages
24 772
mvt
B
Réponses
51
Affichages
13 554
Nolandu45340
Nolandu45340
Haut