Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metaprofil Sud ne livre pas !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liaudet
pilier
pilier

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gratte-tout.

Ta fraiseuse quand tu la acheter elle n'exister pas je m'explique j'ai acheter un tour novembre 2006 reçu avril 2007 et la date de fabrication marqué sur le tour est de janvier 2007, donc il te vend ce qu'il non pas.

Ne traine pas fait comme moi et le plus tôt possible, lettre R-A et dedans tu leurs indique que dans les quinze jours tu dépose une plainte et la tu verras ça va bouger.

Je te dit le plus tôt possible car curieusement MET à PROFIT et I.... ont ne les vois plus sur EBAY ou très peu, ils doivent avoir de sérieux problèmes et sais normal à fore de tirer sur la corde elle casse.Donc ne perd pas trop de temps car les dernier arriver ne serons pas servis.

Je te souhaite que ça ce passe en douceur mais crois pas et donne nous des nouvelles.

Amicalement A ++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gratte-tout
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté merci.
Je laisse encore s'écouler la semaine prochaine, après c'est recommandé avec accusé.
S'il le faut j'irais la chercher moi même, ça ne me coutera pas les 100€ de port. Je pense que si je me présente à leur guichet, ça devrait les faire bouger.
J'ai horreur qu'on me prenne pour un con, et je dois avouer que c'est un eu le sentiment que j'ai. Mais dans le doute, je leur laisse encore cette semaine, début Octobre je change de ton.
Ils continuent à en vendre sur ebay, preuve qu'il doit bien en arriver régulièrement de chine. Pour info, les délais de chine par bateau c'est environ 1 mois, ma boite le fait régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie ta lettre dès lundi.
Ensuite, si ça ne bouge pas, on envisage une descente !!!
S'il y en a qui veulent participer à l'excursion en pays gardois, qu'ils se fassent connaître. Il n'y a pas besoin d'arbitre, et les mélées ouvertes sont autorisées...
A bientôt peut-être au stadium de Vézenobres.

jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les 2 sociétés qui sont sur la sellette ont leur propre forum.
Je suggère que chacun de vous y laisse un post.
On pourra juger de leur attitude. Si les posts disparaissent, ce sera peut-être une preuve de leur malhonnêteté.
Alors allez y, dites leur ce que vous avez à leur dire. ça rendra peut-être service aux futurs candidats !!!
Bonne journée et bonne semaine à tous.

Paul69
habitué
habitué

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous êtes nombreux à avoir des soucis avec des commerçants peu scrupuleux faisant du commerce sur INTERNET.

Le commerce sur internet introduit en plus du flou dans la relation avec le commerçant.

Une boutique internet est soumise au même lois qu'une boutique traditionnelle, voir même plus...

Je vous signale ce site :

Le Forum des droits sur l'internet -
Espace d'information et de débat sur les questions juridiques liées à l'internet et aux technologies de l'information : actualités, législation, ...
www.foruminternet.org

Paul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Afin de se faire une idée sur les évaluations de Métaprofil, j'ai effectué un relevé, et ce, seulement depuis le 1er septembre:

SUPERBE TABLE DE SALLE A MANGER VERRE NOIR ET 6 CHAISES (#270142664620)

echappement origine tmax 5000 kms (#170151406349)

30 Piles Auditives Appareil Auditif n° 675 pour implant (#300060743382)

Collier Anti aboiement Petsafe Premium électrostatique (#330164227440)

Double Magnum Veuve Cliquot 3L (#160151137833)

Champagne Ruinart - Rosé - 6 bouteilles (#300091372262)

Résilier/Resiliation SFR moins d'un mois GARANTI LEGAL (#200154326253)

lot de 6 bouteilles de CHAMPAGNE RUINART BRUT (#130151672448)

iPhone 8go Désimlocké / Georges Hotz / Tout opérateurs (#290156668355)

PLAQUE IMMATRICULATION PLEXI MOTO 275x75mm (#150148900815)

PLAQUES IMMATRICULATION PLEXI (#150157923828)

NEUHEIT BMW M3 Coupe E92 alpine weiss Neu/BMW-OVP 1:43 (#320153850238)

POT D'ECHAPPEMENT ARROW POUR YAMAHA TMAX T MAX 500 (#200138085382)

Cover/Fascia/Housing for Nokia N95 BLACK + TOOL (#110161836848)

dosseret tmax (#330157387918)

LUCE STOP a LED per T-MAX TMAX 500 by Zetamax (#150154117000)

VESTE ENDURO YAMAHA (#300143961999)

Chariot de golf Turfmaster Fold Express 3 roues pliable (#320140285425)

100 balles de golf original Nike en A/B bonne état (#320140189506)

Blackbird V-900 série complète Callaway X-18-Clone (#320140162113)

On ajoute à celà:
-les jeux d'outils,
-les guides ou formulaires,
-la matière première,
-2 enchères privées?

On ne retrouve pour tout ce mois de septembre, qu'une seule et unique vente de machine:
1 tour NOAH de 130kg.

Pensez-vous que ce commerçant soit crédible, au vu de ces ventes?

L'administration fiscale pourrait se pencher sur ce cas. (Quand on mélange affaires commerciales et affaires personnelles ou privées).

Bonne journée et bon week-end à tous.

titmouss
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:10 pm    Sujet du message: métaprofil Répondre en citant

Bonjour,je viens rejoindre le groupesur les conseils de Gratte-tout apparamment nombreux de ceux qui se sont fait avoir par métaprofil.j'ai acheté sur Ebay un tour de 1m EP et à ce jour je n'ai toujours rien reçu .j'ai appelé la gendarmerie de Vezenobres qui m'a conseillé de déposer une plainte contre Métaprofil ce que je vais faire sans tarder.
quelqu'un sait-il si il sont toujours en activité ou si cette société à déposé le bilan auquel cas ce serait assez dramatique.
Je me suis apercu aujourd'hui qu'il n'était plus sur Ebay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gratte-tout
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici. Apparement, pas de dépot de bilan, mais n'empèche que c'est les boules.
Je devrait avoir le remboursement d'ici à mercredi, Jajalv tu l'as eu toi?
N'empèche que je dépose plainte, si j'ai le remboursement je l'enleverrais. Si y'a pas de quoi le stimuler, je reverrais jamais mon blé, et même en le stimulant..
Tu l'as acheté quand ton tour?
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir titmouss,

Apparemment, il n'y a pas cessation d'activité (pour le moment, et officiellement), mais les locaux ont été vidés. Le loustic a ouvert une agence immobilière.

Il faut déposer plainte à la gendarmerie ou au commissariat de ton domicile sans tarder.

Avant, il faut savoir quand tu as commandé le tour. Tu es peut-être encore dans la période du délai d'attente.

Si c'est le cas, lettre avec AR pour demander le remboursement. S'il ne s'exécute pas, dépot de plainte.

Tu peux déja le faire par mails. Imprime tous les mails échangés avec la société, ça pourra te servir.

Bon courage et bonne nuit.

jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gratte-tout,

Non, je devais avoir le remboursement lundi, mais je n'ai toujours RIEN.

Hier, j'ai fini de déposer le dossier, mais j'ai l'impression que même les gendarmes locaux en savent plus que nous. Mais ils ne disent pas grand chose.

Mon dossier est parti pour Vézenobres en passant par le parquet.

N'attends pas pour déposer plainte.

Pour étayer, il faut une copie de tous les mails échangés (dans l'ordre chronolgique: c'est mieux).

Une copie des posts des forums (pour témoigner qu'il y a beaucoup d'autres floués)

Les échanges téléphoniques ne valent rien.

Bon courage et bonne nuit.

titmouss
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:58 pm    Sujet du message: métaprofil Répondre en citant

je l'ai acheté le 19 mai pour un total de 1995 euros livraison comprise et j'avais demandé d'attendre pour la livraison car je n'avais pas ou le mettre(mon atelier a été totalement détruit par un incendie).Mais là du coup j'ai absolument besoin de retrouver un autre tour dans les plus brefs délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gratte-tout
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

19 mai!
Quelle honte franchement, faut vraiment qu'on fasse bouger les choses, que ce gars arrète ces conneries!
nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de ne pas avoir à se répéter, je propose de continuer ce sujet dans cet autre topic plus fourni : http://www.usinages.com/metaprofil-livrea-ou-livrera-pas-t778.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nektarfl,

fermons ce fil et retrouvons-nous sur: http://www.usinages.com/metaprofil-livrea-ou-livrera-pas-t778.html
Histoire de ne pas se disperser.

Bonne journée.

bemco
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erncore un pigeon

j ai payer aussi une fraiseuse rosalie
maintenant je fait mon deuil
ebay c est la le probleme

enfin

vivons avec notre temp

bemco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: