1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Metaprofil Sud ne livre pas !

Discussion dans 'Commerces' créé par ALAIN, 31 Juillet 2007.

1. ALAIN

ALAIN Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2007
    Localité:
    ROUEN
    Bonjour,

Metaprofil Sud est à éviter: J'ai commandé une machine sur Ebay fin Décembre 2006.
    Fin juillet 2007, je n'ai toujours rien reçu.
    Je vous passe les multiples promesses de livraison, ou de remboursement, restées sans suite.
    Cette affaire va se terminer au tribunal.

Salutations à tous,

2. wil

wil Nouveau

Inscrit:
    14 Avril 2007
    Localité:
    Finistère
    Bonsoir,
    quel machine avez-vous achetée? car ils en vendent pas mal sur ebay et 98,9% d'évaluation positive, ce que je trouve bizarre c'est que le nom des enchèrisseurs est tout le temps caché mais les tarifs sont très attractifs!
    wil :wink:

3. Fred8

Fred8 Compagnon

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    45 - Orléans (Ingré)
    Regardez bien ce qui constitue les 98.7% (ou autre) de score : quasiement que des petits achats (bouquins, outils brasés, métaux)...
    On ne voit même pas apparaître les Rosalie...ou les tour Léo, ou autres...suffisament bizarre pour se poser des questions...

4. Lechef

Lechef Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Localité:
    Rochecorbon (37)
    J'ai fait un test de commande chez eux aujourd'hui pour voir si j'aurais les même déboires qu'avec Isathor :evil:

Je vous tiens au courant...

5. Pierreg60

Pierreg60 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Localité:
    F-57700 Moselle
    J'ai une fois commandé chez eux mais une bricole (un jeux d'outils carbure 14x14) livraison rapide pas de soucis :wink:

Maintenant c'est clair que + de 6 mois de delais ca me foutrais les boules :(

6. Fred8

Fred8 Compagnon

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    45 - Orléans (Ingré)
  7. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Perso j'ai acheté un lot d'outils sur ebay: livré rapidement (deux trois jours).
    Un achat de matière sur leur boutique: 10j environ (le statut de commande ne bouge pas).

Maintenant c'est pas des gros achat. Y'a fort a parier qu'en fait la machine ils ne l'avaient pas en stock et ils n'ont pas pu l'obtenir.

De toute façon ils sont tenus de rembourser au dela de 30j, enfin si tu es un client particulier et non pro, et a ta place, c'est ce que je demanderais. Car demander l'execution du contrat peut t'embarquer dans une couteuse et longue procédure.

8. JC

JC Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Localité:
    Montpellier
    Moi je suis passé deux trois fois chez eux pour acheter du matériel et j ais été agréablement surpris par l acceuil , trés sympa et quelques belles machines ,pas en grand nombre mais jolies

Ce qui est bizarre c est que cette boite a une maison mêre assez imposante et apparament depuis quelques années ,donc sa devrais etre plus serieux que ça

aprés pour ce que j ais vus ce qui est en stock pas de problême

mais pour le reste j attend toujour du rond de cuivre de 4 mm que je leur avais demandé , peut etre pas assez important comme commende ou pas en stock mais bon ça fait un bon momment que je me fournit ailleur

9. VINSSS

VINSSS Nouveau

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    MANCHE
    salut
    j ai commander chez eux un tour 1m ep diametre 330 mm
    payer en avril livrable en juin et j attend toujours
    malgrer baucoup de relances ils mon dit que le container arrive jeudi et que les machines seront livrer dans la fouler
    donc je patiente encore un peut

dire que j ai vendu le gros cazeneuve que je possedais au mois de juin
    maintenant que j en ai besoin ca commence a etre dur dur
    ils mon promis un cheque cadeaux important
    ont verra bien je vous tient au jus

10. elliott

elliott Compagnon

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    :o
    Par manque de place sans doute

11. VINSSS

VINSSS Nouveau

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    MANCHE
    non je l ais pas vendu par manque de place je me fait un garage de 120 metre carre il ce faisais un peut vieux pour la precision ca devenais dur et ca me faisait un bonne apport pour le nouveau

12. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Bonjour à tous.

Moi j'ai eu les mêmes problèmes avec Métaprofl Sud, comander un tour en novembre 2006 reçu en mars 2007 et pas celui que j'avais comander.
    Moi il ma eu car il ma envoyer un tour plus long avec variateur et en 380v tri.
    Bon tout cela est rentrer dans l'ordre mais n'empèche que le variateur c'est pas génial et ça ne vaudra jamais une boite de vitesse.

Pour en revenir au premier post tu fait comme moi tu porte plaint et tu lui envoi c'est ce que j'ai fait et trois semaines après j'ai reçu le tour et en plus une visu deux axes en cadeau.
    Et après j'ai remis cela pour qu'il me change le variateur car en380v tri, donc un technicien à monter un variateur mono qui transforme en 220 mono en 220v tri, mais je te le dit le variateur sais pas génial.
    Je suis en ce moment entrain de faire des poulies pour gagné une peu de puissance en basse vitesse.
    Mon tour c'est réf: CQ 6232 E .

AMICALEMENT A++

13. Gratte-tout

Gratte-tout Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Bonjour,
    J'ai commandé une fraiseuse Rosalie (Sieg X3) chez eux, payée en juin, livrable en septembre, et le retard commence déjà.
    Elle est annoncée pour début Octobre.
    J'ai demandé plusieurs infos techniques, j'ai eu plus de succès auprès du fabriquant (bon ce ne sont pas les bonnes mais ils se sont donné la peine) que chez eux. Deux semaines que j'attends qu'ils me donnent le diamètre alésé dans la broche et les dimensions du socle pour fabriquer un support.
    J'espère ne pas attendre 6 mois pour l'avoir :grilled:
    Je vous tiendrais au jus.

14. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    pour en revenir a ce que tu a dit dans l'autre sujet , c'est tout le contraire qu'il faut faire , si tu laisse l histoire suivre son cours t'es pas pret de l'avoir ta faiseuse , tant que tu dit rien il s'en foute eux , ça les arrange meme
    je sais pas si ils éspérent que les mecs finissent par laissé tombé pour empoché les sous ou si c'est juste qu'il n'ont strictement rien a foutre des clients mais dans tout les cas il faut gueulé pas par téléphone ou mail mais lettre recommandé puis dépot de plainte si rien ne bouge et la tu verra que miraculeusement la caisse de ta fraiseuse qui a coulé en meme temps que le bateau qui la transportais va s'échoué sur une plage :lol:

15. Gratte-tout

Gratte-tout Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'ai pas mal appelé ces derniers jours (5-6 fis en deux semaines) et envoyé 4-5 mails.
    En cassage de coui... j'ai une certaine maîtrise.
    Le retard reste décent pour le moment, si début octobre je n'ai rien je change de ton.
    Surtout qu'ils ont mon argent depuis le mois de juin.
    Je pense qu'ils sont aussi tributaires des transports par bateau (ma société fait venir des moules d'injection de chine, c'est galère des fois).
    ceci étant, j'ai encore la possibilité d'y aller direct après sommation au téléphone, je ne suis pas trop loin de nimes.
    Wait and see.

Chargement...
Articles en relation
  1. jajalv
    Réponses:
    468
    Affichages:
    60 106
  2. Fred8
    Réponses:
    27
    Affichages: