asjt
Apprenti
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la doc exacte ou aurait des conseils pour le cas suivant:
1. J'ai fait la vidange de la boîte de vitesse et boîte d'avance sur un tour ZMM CU 320 que j'ai acheté récemment
2. J'ai la doc pour le CU 350, cf photo:
Dans la doc il disent que c'est deux indicateurs de niveau et qu'il faut mettre l'huile jusqu'au milieu (classique).
3. Dans mon cas, je n'ai pas d'indicateurs de niveaux, mais de simples bouchons, qui ont l'ait bidouillés.
De plus, pour la boîte de vitesse de la broche, le bouchon (ou indicateur de niveau absent) n'est pas à la même place que dans la doc. Il est situé plus bas.
Que feriez-vous? Commander deux bouchons et faire le niveau au milieu? En sachant que ça me semble très bas comme niveau pour la boîte de vitesse de broche. Le bas de la boîte est un peu en-dessous de la plaque alu effacée avec l'AU. Sinon, je peux aussi simplement mettre les quantités recomandées et voir ce qu'il se passe.
Si quelqu'un à le même?? Sait-on jamais
Est-ce que quelqu'un aurait la doc exacte ou aurait des conseils pour le cas suivant:
1. J'ai fait la vidange de la boîte de vitesse et boîte d'avance sur un tour ZMM CU 320 que j'ai acheté récemment
2. J'ai la doc pour le CU 350, cf photo:
Dans la doc il disent que c'est deux indicateurs de niveau et qu'il faut mettre l'huile jusqu'au milieu (classique).
3. Dans mon cas, je n'ai pas d'indicateurs de niveaux, mais de simples bouchons, qui ont l'ait bidouillés.
De plus, pour la boîte de vitesse de la broche, le bouchon (ou indicateur de niveau absent) n'est pas à la même place que dans la doc. Il est situé plus bas.
Que feriez-vous? Commander deux bouchons et faire le niveau au milieu? En sachant que ça me semble très bas comme niveau pour la boîte de vitesse de broche. Le bas de la boîte est un peu en-dessous de la plaque alu effacée avec l'AU. Sinon, je peux aussi simplement mettre les quantités recomandées et voir ce qu'il se passe.
Si quelqu'un à le même?? Sait-on jamais