L le nordiste Apprenti 24 Oct 2010 #1 bonjour a tous j'ai retrouvé un truc sur les vitesses de coupe mais je ne sais ou mettre ce post je laisse les modérateurs le déplacer si c'est pas la bonne place voici un tableau de vitesse voila si ça peux servir a quelqu'un le nordiste
bonjour a tous j'ai retrouvé un truc sur les vitesses de coupe mais je ne sais ou mettre ce post je laisse les modérateurs le déplacer si c'est pas la bonne place voici un tableau de vitesse voila si ça peux servir a quelqu'un le nordiste
T T@Z Apprenti 24 Oct 2010 #2 Bonjour le Nordiste et à tous, Un peu que ça peut servir Glisser dans une pochette plstique transparente pas loin du tour c'est pratique en cas de trou de mémoire Merci et bon dimanche
Bonjour le Nordiste et à tous, Un peu que ça peut servir Glisser dans une pochette plstique transparente pas loin du tour c'est pratique en cas de trou de mémoire Merci et bon dimanche
K Kiko Ouvrier 24 Oct 2010 #4 La véritable formule est N= (1000.VC)/(Pi.D) Avec la tienne tu arrondi donc le Pi à 3 mais c'est sur que de tête c'est plus simple à calculer Pierre
La véritable formule est N= (1000.VC)/(Pi.D) Avec la tienne tu arrondi donc le Pi à 3 mais c'est sur que de tête c'est plus simple à calculer Pierre
L le nordiste Apprenti 28 Oct 2010 #6 bonjour a tous voici un autre truc histoire de lire une référence de plaquettes des fois si cela peu servir voila le nordiste
bonjour a tous voici un autre truc histoire de lire une référence de plaquettes des fois si cela peu servir voila le nordiste
C Cinou Nouveau 10 Nov 2010 #7 Je cherche la vitesse de coupe pour du Pa 6 25 % FV ??? C'est une sorte de charger en fibre de verre.
Je cherche la vitesse de coupe pour du Pa 6 25 % FV ??? C'est une sorte de charger en fibre de verre.