Terminé Visu + règles Heindenhain

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour ,
Je viens soumettre à votre estimation cet ensemble comportant une visu Heidenhain accompagnée de trois règles de la même marque , deux LS 803 et une LS 501 ce n'est pas neuf et ce n'est pas jeune mais cela fonctionne , à noter qu'il manque les protections plastiques sur les trois règles (cela peut s’acquérir je crois) , je fournis avec les pièces de liaison avec la machine en alu fraisé et la visserie ad hoc , yapluka installer !

Dans l'attente de vos avis éclairés ........
 
A

AlliPapa

Compagnon
Bonjour Estimation

Sur le portail on voit ton avatar ...je sais qui t'es
 
A

AlliPapa

Compagnon
(-)Il existe maintenant du matériel asiatique de bonne facture pour pas trop cher.
(-)Il y'a toujours un doute sur un encrassement des règles
(+)très bonne marque

spécifier les longueurs des règles est important

En conclusion 150 € - 180€ pour l'ensemble me semble cohérent

bat
 
V

vibram

Compagnon
Il faudrait mettre les tailles ainsi que la machine sur laquelle c'était installé
Assez d'accord avec Allipapa du coup si on veut gagner 3 sous de plus il faudrait vendre deparaillé
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonsoir,
Il faut aussi tenir compte du fait qu'il faut de nouveaux joints et qu'en plus de leur prix, sur les LS803 c'est une vrai galère a changer.
 
A

AlliPapa

Compagnon
Bonjour Estimation

Sur le portail on voit ton avatar ...je sais qui t'es


Dans ton profil on retrouve aussi 'l'annonce ..je crois que les modos vont devoir encore se creuser la tête pour la discrétion
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonsoir ,
Alors pour les curieux ..... ces règles étaient montées sur ma fraiseuse Deckel FP2 , mais je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée de cette information , une règle LS803 mesure 370mm , les deux autres font 520mms.
Et pour la discrétion , sachez que tous vos avatars sont visibles aussi , mais personnellement cela ne me pose aucun problème .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.