Terminé Visu + règles Heindenhain

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonjour ,
Je viens soumettre à votre estimation cet ensemble comportant une visu Heidenhain accompagnée de trois règles de la même marque , deux LS 803 et une LS 501 ce n'est pas neuf et ce n'est pas jeune mais cela fonctionne , à noter qu'il manque les protections plastiques sur les trois règles (cela peut s’acquérir je crois) , je fournis avec les pièces de liaison avec la machine en alu fraisé et la visserie ad hoc , yapluka installer !
IMG_20190208_122503.jpg
IMG_20190208_112459.jpg
IMG_20190208_112545.jpg
IMG_20190208_112602.jpg
IMG_20190208_112628.jpg
IMG_20190208_122516.jpg
IMG_20190208_122529.jpg

Dans l'attente de vos avis éclairés ........
 
A

AlliPapa

Compagnon
Bonjour Estimation

Sur le portail on voit ton avatar ...je sais qui t'es :)
 
A

AlliPapa

Compagnon
(-)Il existe maintenant du matériel asiatique de bonne facture pour pas trop cher.
(-)Il y'a toujours un doute sur un encrassement des règles
(+)très bonne marque

spécifier les longueurs des règles est important

En conclusion 150 € - 180€ pour l'ensemble me semble cohérent

bat
 
V

vibram

Compagnon
Il faudrait mettre les tailles ainsi que la machine sur laquelle c'était installé
Assez d'accord avec Allipapa du coup si on veut gagner 3 sous de plus il faudrait vendre deparaillé
 
A

Ambiorix

Compagnon
Bonsoir,
Il faut aussi tenir compte du fait qu'il faut de nouveaux joints et qu'en plus de leur prix, sur les LS803 c'est une vrai galère a changer.
 
A

AlliPapa

Compagnon
Bonjour Estimation

Sur le portail on voit ton avatar ...je sais qui t'es :)


Dans ton profil on retrouve aussi 'l'annonce ..je crois que les modos vont devoir encore se creuser la tête pour la discrétion :smt017:smt017:smt017
 
E

Yokogumo

Bot usinages.com
Bonsoir ,
Alors pour les curieux ..... ces règles étaient montées sur ma fraiseuse Deckel FP2 , mais je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée de cette information , une règle LS803 mesure 370mm , les deux autres font 520mms.
Et pour la discrétion , sachez que tous vos avatars sont visibles aussi , mais personnellement cela ne me pose aucun problème .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut