Avant d'écrire "à fuir", ç'aurait été bien de l'essayer non?ils m'ont envoyé le cric dans un simple carton, il est arrivé au bout d'une semaine bien abimé.
Ça ce n'est pas nouveau du toutje parlais surtout du site Vevor, c'est pas sérieux
Finalement tu l'as eu à moitié prix alorsj'ai eu un remboursement de 45€ pour compensation
il manque peut être de l'huile ?Je pense que le colis c'est direct celui du fabriquant, il n'y a pas vraiment d'emballage dans leur entrepôts européen.
J'ai le même cric qui viens de chez eux et effectivement c'est celui qui a le plus souffert.
Coté fonctionnement ça marche, mais il a tendance a descendre tout seul, heureusement très lentement et vu qu'il sert juste à mettre les patins en dessous c'est sans grand risque.
il manque peut être de l'huile ?
C'était celui a 142€ ! je l'ai essayé il marche bien pour ce que je vais en faire j'en suis content ... mais après déballage total il était sacrément tonché ... au dela de la peinture la partie supérieure "Z" qui sert de talon a les deux coins déformés ... il a du etre jetté par terre plus d'une foisFinalement tu l'as eu à moitié prix alors? Moi j'appelle ça une excellente affaire . Pour un peu ce serait un pousse au crime
Il y a une différence entre lire des avis sur internet et avoir soi-même expérimenté le service.il n'y a AUCUN service après vente chez ce revendeur. J'ai pu, en moins de 10 minutes, lire sur la toile des dizaines de clients floués : ils constatent tous qu'il n'y a aucune garantie. Vous prenez donc un énorme risque à acheter chez Vevor. J'ai fait un seul achat et je le regrette déjà.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?