VEVOR - Avis après achat cric hydraulique

  • Auteur de la discussion EDH
  • Date de début
E

EDH

Apprenti
Bonjour,
Bon j'espère que ça n'enfreint pas les règles du forum

J'ai commandé le cric hydraulique de chez Vevor (chinois) pour manutentionner mes machines mais grosse déception

Je l'ai pas encore testé car litige mais pour l'instant je vous déconseille de passer commande sur ce site : ils m'ont envoyé le cric dans un simple carton, il est arrivé au bout d'une semaine bien abimé.
Je me demande même si c'est pas un produit qui leur avait déjà été retourné car les traces ressemblent a des traces d'usure pas seulement causées par le transporteur
 
Dernière édition par un modérateur:
E

EDH

Apprenti
photo

IMG_5810.JPG


IMG_5809.JPG
 
  • Wow
Reactions: jon
V

vibram

Compagnon
Salut
Exactement la meme chose que toi mais je n'ai pas ouvert de litige, j'ai laissé comme ca ma foi
 
F

françois44

Modérateur
ils m'ont envoyé le cric dans un simple carton, il est arrivé au bout d'une semaine bien abimé.
Avant d'écrire "à fuir", ç'aurait été bien de l'essayer non?
Effectivement l'emballage ne semble pas être à la hauteur, ce qui explique les marques sur la peinture, mais si il fonctionne correctement....
 
F

Florent07

Compagnon
J'ai reçu le mien aussi dans un carton fin sans rembourrage, apparemment c'est leur marque de fabrique, heureusement que c'est du solide.
 
T

tyio

Compagnon
Coucou
Moi qui pensais qu il fuillait mdr
Wiltec même combat. Enfin plutôt le matos a suivit le même combat. Une grue de remorque sur j aurai bousillé un jour , au moins moins de regret sur la cosmétique :wink:)
Ma chance c est qu elle est noire et que facile à repeindre en noir à la bombe lol

Sur le vérin en revanche j avais la soupape de tordu. Chianti z refaire mais tu la visse et ça se detord lol


Courage :)
 
L

laurent12100

Ouvrier
comme on dit t'en à pour ton argent! mais de la à dire "à fuir"

en tout cas pour le prix moi je suis bien content du mien! un petit niveau d'huile et ça m'a bien aidé avec les roulette pour rentrer et poser mon tour de 3tonnes
 
J

jf62

Compagnon
Bonsoir
C est le soucis des produits lourds avec beaucoup de livreurs.
J en ai commandé 2 (bleu et jaune), c est vrai que l emballage du plus lourd est insuffisant mais le mien est arrivé bien plus frais que le tien. Ils fonctionnent très bien ,la livraison en 3-4 jours est inclus dans le prix, je suis plutot satisfait de Vevor.
 
S

Squal112

Compagnon
je parlais surtout du site Vevor, c'est pas sérieux
Ça ce n'est pas nouveau du tout :lol:
Vevor n'est qu'un importateur de produits Chinois bas de gamme (bien souvent des fins de stock/série), sans assurer aucun SAV, ni service client ou support technique.
Donc forcément en achetant sur Vevor, on sait à quoi on s'attend.

Le vrai problème est que des gens continuent d'acheter sur ce site en pensant faire de bonnes affaires, uniquement parce-que la présentation des produits est sympa, la recherche facilitée, l'offre bien fournie, et les stocks en Europe.
Mais encore une fois, les produits Vevor sont disponibles dans des boutiques de qualité directement sur A-E et eux (pour les boutiques sérieuses et les fabricants), assurent un vrais service (tant technique que après-vente).
 
E

EDH

Apprenti
oui d'ailleurs le mien est un model 5-10 T donc jaune pourtant il est arrivé bleu sur le coup j'ai cru qu'ils s'étaient planté ...
C'est ma première commande sur ce site j'aurais du faire du aliexpress !
 
F

Florent07

Compagnon
J'ai commandé plusieurs objets chez Vevor dont un nettoyeur ultrason 20 litres, aucun problème avec ce dernier, l'emballage était très bon et aucun dommage à l'arrivée.
Le cric en revanche est très lourd et dense, il n'y avait aucun calage ou autre rembourrage pour un produit qui pèse, de tête, autour de 10-15kg donc malheureusement ça ne peut que mal se passer.

De toute manière Vevor ont tout compris, ils cassent les prix, font de la promo, les gens s'y jettent dessus et après on en a pour son argent mais encore une fois ce n'est pas tout mauvais, à déconseiller pour certains objets lourds principalement.
 
D

davidov

Ouvrier
J'ai commandé plusieurs fois chez Vevor. Une fois une partie de l'objet est arrivée cassée => SAV rapide et disponible par mail, ils m'ont demandé des photos et quelques mesures pour me renvoyer uniquement la partie cassée gratuitement.
RAS pour moi avec Vevor : c'est sérieux et la qualité est en rapport au prix d'achat.
 
B

bernard-odile

Compagnon
Bonjour.
Achat rouleaux manutention. RAS
Achat affuteuse forêt. RAS
Achat cric pneumatique. RAS.
Pour l'instant satisfait de vevor . Livraisons rapides et bien emballés. Produits conformes .
 
M

mag4pul

Ouvrier
J'ai acheté une pince hydraulique pour raccord multi et PER.
Elle a cassé au bout du 3eme raccords...
Piston en travers! De la vrai cochonnerie...
 
E

EDH

Apprenti
pour l'instant bon point pour eux il y a un contact SAV.
L'excuse de prix ne justifie en aucun cas l'emballage inexistant. Ce genre de cric ne doit pas couter grand chose a produire et du papier bulle ça coute pas grand chose non plus, je demande pas une mallette molletonnée faut arrêter.
De plus, je le redis, vue l'état du bouzin je suis presque sur que c'est un model qui leur a été déjà retourné. Pour le produit en lui même je vais le tester ce weekend mais d'après vos dires ça doit marcher je n'en doute pas :)
 
J

James17

Compagnon
Moi je leur ai acheté une pince pour sertir le raccords cuivre (pour une Sertisseuse hydraulique Rems) : pas de soucis…
 
A

Alpazen

Lexique
Il y aura toujours ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre.. et la crémière.. et tout ça sans en payer le prix bien sûr !! :shock:

Franchement, quand on achète sur Vevor ou en Chine, faut arrêter le délire ! .. j'achète aussi des trucs chez eux et je viens pas me plaindre, je sais d'avance que c'est du bas de gamme et qu'il faudra faire avec.. en gros, vous savez très bien ce que vous achetez ! .. le reste c'est du :tatatata54:

Sinon, il y a plein de bon matos sur les sites pros, c'est ce que je fais quand je veux un truc qui tient vraiment la route.., et là si problème, vous aurez bien raison de vous plaindre.. :wink:

:partyman:
 
J

jon

Compagnon
C'est la deuxième fois que je passe commande chez Vevor et je dois avoir de la chance. Aucun soucis.
Le dernier accessoire que j'ai acheté chez eux (four de fusion) est arrivé dans un colis blindé :)
Mais effectivement pas mal de personnes mécontentes lors de commandes :(
Amicalement.
 
C

coredump

Compagnon
Je pense que le colis c'est direct celui du fabriquant, il n'y a pas vraiment d'emballage dans leur entrepôts européen.
J'ai le même cric qui viens de chez eux et effectivement c'est celui qui a le plus souffert.
Coté fonctionnement ça marche, mais il a tendance a descendre tout seul, heureusement très lentement et vu qu'il sert juste à mettre les patins en dessous c'est sans grand risque.
 
E

EDH

Apprenti
Je n'arrive pas a accepter ça, j'ai l'impression d'habiter dans un pays du tiers monde :shock: j'ai quand même gueulé et j'ai eu un remboursement de 45€ pour compensation, leur SAV marche ça a son importance dans cette jungle...remarque j'aurais peut etre du insister un peu + pour avoir le cul de la crémière ?​
Effectivement si personne ne dit jamais rien je pense pas que ça changera pour l'emballage... j'ai vu des model semblables sur Aliexpress qui ont l'air d'etre livrables dans des petites caisses en bois du plus bel effet ! Mais comme je l'ai dit j'en demande pas temps : 3 tours de bulles et du scotch ça suffirait même quitte a payer 2€ de +​
 
L

laurent12100

Ouvrier
Je pense que le colis c'est direct celui du fabriquant, il n'y a pas vraiment d'emballage dans leur entrepôts européen.
J'ai le même cric qui viens de chez eux et effectivement c'est celui qui a le plus souffert.
Coté fonctionnement ça marche, mais il a tendance a descendre tout seul, heureusement très lentement et vu qu'il sert juste à mettre les patins en dessous c'est sans grand risque.
il manque peut être de l'huile ?
 
E

EDH

Apprenti
Finalement tu l'as eu à moitié prix alors :-D ? Moi j'appelle ça une excellente affaire :smt041. Pour un peu ce serait un pousse au crime :wink:
C'était celui a 142€ ! je l'ai essayé il marche bien pour ce que je vais en faire j'en suis content ... mais après déballage total il était sacrément tonché ... au dela de la peinture la partie supérieure "Z" qui sert de talon a les deux coins déformés ... il a du etre jetté par terre plus d'une fois
 
S

Sobatec

Nouveau
j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site (chandelles, refroidisseur). Vu les prix on ne peut pas s'attendre à des miracles mais globalement c'est pas si mal.
 
P

p7m13

Ouvrier
il n'y a AUCUN service après vente chez ce revendeur. J'ai pu, en moins de 10 minutes, lire sur la toile des dizaines de clients floués : ils constatent tous qu'il n'y a aucune garantie. Vous prenez donc un énorme risque à acheter chez Vevor. J'ai fait un seul achat et je le regrette déjà.
 
F

FB29

Rédacteur
il n'y a AUCUN service après vente chez ce revendeur. J'ai pu, en moins de 10 minutes, lire sur la toile des dizaines de clients floués : ils constatent tous qu'il n'y a aucune garantie. Vous prenez donc un énorme risque à acheter chez Vevor. J'ai fait un seul achat et je le regrette déjà.
Il y a une différence entre lire des avis sur internet et avoir soi-même expérimenté le service.

Tu leur a acheté quoi ? tu as eu un problème avec ton achat ? tu as contacté le SAV pour le résoudre :smt017 ?

Il y a des utilisateurs satisfaits du SAV, voir juste au dessus.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Jusqu'ici je ne connaissais qu'Aliexpress (qui vend Vevor).
Merci pour ton post.

:smt023

Je me laisserais bien tenter par une chambre à vide avec pompe
 
P

p7m13

Ouvrier
quelqu'un a acheté un pressoir. L'appareil est arrivé cassé (colis en bon état) et l'appareil est inutilisable. Depuis 3 mois il passe son temps à vouloir se faire rembourser et le sav le ballade. Quand il se plaint sur leur site, ils lui répondent qu'il faut passer par la messagerie aliexpress. Quand il redécrit les problèmes sur aliexpress, on lui répond de contacter le site vevor.fr
On se fout de lui dans les grandes largeurs.

j'ai du faire 25 commandes diverses sur Aliexpress. 2 fois, l'article n'est pas arrivé à la maison : j'ai été remboursé. Une fois, 1 seul vibreur téléphone fonctionnait alors que j'en avais commandé 2 : remboursement intégral. J'ai donc eu un vibreur pour rien. Je ne critique pas aliexpress, je critique Vevor. Qui, lui, se fout complètement de ses clients : l'argument "garantie un an" clairement mis en gras sur leur site est un attrape couillon
 
Haut