Vente lot CINCINNATI dans le 38, qui est preneur avec moi ?

F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Sympa, mais je suis un peu loin :???: ...

Cordialement,
FB29
 
L

Le bleu fou

Ouvrier
bonsoir,

bah pourquoi pas une PE5... si je me trompe pas c'est une machine qui pèse dans les 40 kg donc c'est jouable après a voir comment ont peut s'organiser pour l'achat et le transport( sur ce point je doit pouvoir venir ou envoyer un complice sur lyon courant mai.. bien sur il y'a d'autre possibilités)

en tout cas merci de l'info et bonne soirée

cordialement
 
Dernière édition:
U

Ubert

Compagnon
Bonsoir,
Partant pour un modèle taraudeuse, si possible à base arrondie (les plus anciennes : Chomienne) comme les photos 4 et 5.
Je m'arrangerais pour la rapatrier.
@ bientôt
Jean-Philippe
 
Dernière édition:
B

baz38

Ouvrier
Bonjour mizou 51,

je suis partant pour une perceuse une des plus récentes

A+
Baz
 
B

baz38

Ouvrier
Re Bonjour mizou51

Erreur de ma part, je ne suis plus partant, je laisse ma place
désolé
Baz
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Je suis en train de budgetiser tout ça, je pourrais peut-être t'en prendre une deuxième, une des Milacron en perceuse simple.
Tiens moi au courant.
Jean-Philippe
 
S

seb31

Ouvrier
Idem Famille40, je suis intéressé par une Taraudeuse (Forme arrondie)si il y a possibilité de la rapatrié dans le 31 ou 32 sinon je passe la main
 
U

Ubert

Compagnon
A la rigueur Seb31,
On ne doit pas être trop loin l'un de l'autre, on peut peut-être faire un tir groupé et s'arranger après en local.
@ bientôt
Jean-Philippe
 
M

mizou51

Compagnon
bonsoir les gars

finalement je me retire de l'offre car je viens de dépenser un petit paquet sur ma voiture ce jour suite à un problème....du coup le budget du mois est éclaté

désolé
 
U

Ubert

Compagnon
Bonsoir,
Bon bah merci quand même pour l'offre, du coup ça tombe à l'eau!
Bonne continuation!
Jean-Philippe
 
M

mizou51

Compagnon
oui désolé les gars mais j'ai un empechement de derniere minute...et je voulais en faire profitez d'autres.
 
U

Ubert

Compagnon
Tu n'as pas à t'excuser, je te remercie d'avoir tenter le coup!
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
L

Le bleu fou

Ouvrier
et bien temps pis! les imprévus ça arrive, merci quand même pour le partage.
 
U

Ubert

Compagnon
Je viens de penser, si ça peut toujours se faire, on peut rajouter chacun un peu plus pour t'offrir la tienne, Mizou51. Histoire de te remercier et te "dédommager" pour le service rendu :wink:
Tiens nous au courant!
 
J

jms

Compagnon
Eh les copains le père Noël c'est juste le 25 décembre. ........

Mettre un lien vers lbc sur un forum et attendre 15 jours pour se décider cela relève du rêve :mrgreen:
 
T

tranquille

Compagnon
Va y avoir de la Cincinnati à vendre sur le forum dans pas longtemps :smt082
 
U

Ubert

Compagnon
Qui ne tente rien n'a rien :wink:
C'est sûr qu'on aurait peut-être dû y penser plus tôt, mais tampis :axe:
 
M

misterforge

Ouvrier
donc 120euros,une bonne affaire?qui peut me donner une estimation d'une cincinnati pe5 en occasion prix normale?
les memes que l'annonce
 
U

Ubert

Compagnon
Prix normal? bah c'est délicat à dire, ça dépend de l'année de fabrication, de l'état, de l'usure...
Disons 150€ prix forum pour une en état correct et 200-250 voir plus sur le bon coin si c'est le seule à 100/200 bornes près.
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Une pe5 en bon état c'est en général 300€.
Et c'est une bonne affaire aux vues des qualités de la machine.
 
M

misterforge

Ouvrier
Je demande ça car j'en ai vus une a 200euros pas loin de chez moi et jai hesité mais je prefere une precis
 
Haut