• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Vendeur et fabricant de tarauds et filières

  • Auteur de la discussion Tonio03
  • Date de début
T

Tonio03

Ouvrier
Bonjour,

http://www.courcelle-gavelle.fr/index.php

Sûrement que bp d'entre vous connaissent. Je découvre pour ma part à l'instant. Une très bonne adresse, je pense, avec des tarauds pro au prix de tarauds bricolo parfois......regardez les coffrets en promo, ça fait assez envie....
Le site est bien fait, la vidéo explique de A à Z la fabrication d'un taraud, les livraisons semblent rapides, bref, je ne vois pas de défaut !!
Ils vendent aussi des taraudeuses, affuteuses etc....et il font aussi des tiges filetées sur mesure !!!

A mettre dans les favoris du forum ? Quelqu'un a déjà commandé à titre particulier ? Son retour d'expérience ???
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Ils sont pas loin de mon taf, on va les voir quand on a besoin d'un taraud spécial.
C'est un des 2 seuls producteurs de taraud qu'il reste en france.
Ils étaient 10 il y a 10 ans
C'est du bon matos, pour le prix je peux pas dire je n'achète que des pas spéciaux.

@+
 
T

Tonio03

Ouvrier
Tu as une idée des prix, à titre informatif, pour du taraud spécial à l'unité ?

Par ailleurs, les modos, il est déplacé où, ce post ? Je ne savais pas où le mettre ailleurs....
 
J

J@r0d

Compagnon
Alors là je suis sur le c.., c'est juste a coté de chez moi et je n'avais jamais entendu parler de cette boite