• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Vendeur et fabricant de tarauds et filières

  • Auteur de la discussion Tonio03
  • Date de début
T

Tonio03

Ouvrier
Bonjour,

http://www.courcelle-gavelle.fr/index.php

Sûrement que bp d'entre vous connaissent. Je découvre pour ma part à l'instant. Une très bonne adresse, je pense, avec des tarauds pro au prix de tarauds bricolo parfois......regardez les coffrets en promo, ça fait assez envie.... :wink:
Le site est bien fait, la vidéo explique de A à Z la fabrication d'un taraud, les livraisons semblent rapides, bref, je ne vois pas de défaut !! :lol:
Ils vendent aussi des taraudeuses, affuteuses etc....et il font aussi des tiges filetées sur mesure !!! :shock:

A mettre dans les favoris du forum ? Quelqu'un a déjà commandé à titre particulier ? Son retour d'expérience ???:wink:
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Ils sont pas loin de mon taf, on va les voir quand on a besoin d'un taraud spécial.
C'est un des 2 seuls producteurs de taraud qu'il reste en france.
Ils étaient 10 il y a 10 ans :???:
C'est du bon matos, pour le prix je peux pas dire je n'achète que des pas spéciaux.

@+
 
T

Tonio03

Ouvrier
Tu as une idée des prix, à titre informatif, pour du taraud spécial à l'unité ?

Par ailleurs, les modos, il est déplacé où, ce post ? Je ne savais pas où le mettre ailleurs.... :oops:
 
J

J@r0d

Compagnon
Alors là je suis sur le c.., c'est juste a coté de chez moi et je n'avais jamais entendu parler de cette boite :shock:
 
Haut