Bonsoir,
pour le compresseur, je l'ai fait pour quand je part en depanage et que je sait que je vais avoir besoin d'air, ca evite de charrier le compresseur de l'atelier ( qui fait 150 L ) .
Si j'ai le temps je mettrais des photos, pour ma part j'ai utiliser:
pour la partie compresseur :
-un compresseur de frigo sur le quel j'avait braser un raccord BSP un bout de flexible hydrolique et un coupleur HP male.
pour la partie cuve :
-un reservoir de GPL ( 50 Ltr de memoire ) avec un coupleur HP femelle.
le reservoir GPL avait deja un detendeur réglable a la sortie, j'ai juste modifier la pression de sortie et c'etait bon, je le gonflé pas a plus de 30 Bar, après c'etait long a monter, pour l'entretient du compresseur il suffit d'y envoyer un giclé d'huile de temps en temps quand il tourne dans l'admision et ca marche sans soucie pour ma part, le seul point negatif ces que ca a un petit debit, alors ca mets du temps a ce remplir ..... Mais ca a un gros avantage ces la quantité d'air, une cuve de 50 Litre gonflée a 8 Bar contient theoriquement 400 litre d'air alors que la meme cuve a 30 Bar 1500 Litres
Cdt, Nicolas.