bonsoir,KY260 a dit:il te faut faire un plateau.
il faudra(avant ou après), changer les guides car ils s'usent assez vite,
bonsoir,KY260 a dit:on peut toujours agrandire le passage des gaz avec un susinage en cone, mais surtout pas avec un simple alesage, car sur ces culasses qui ont déjà tendance à perdre les sièges, c'est le dernier truc à faire.
usidep a dit:je pensais que tous cela était (presque)fini (rectif) vu la fiabilité des nouveau moteur ?
oui je savais que c’était un peu exagéré, mais la boite qui fait cela ici ne travail presque plus et il était 3/4 personnels à une époque il fallait attendre 15 jours..., et perso cela fait des années que je n'en fait plus... en fait ce qui marche maintenant c'est les injecteurs (mais la machine coute très $$$)Pousse Toc a dit:Fini la rectif !
oui, 15 ans de prepas sur ce type de moteur exclusivement.usidep a dit:KY260, vous avez l’habitude de "préparer" ce type de moteur ? peu être pour la compète ?
bonjour,jéjé a dit:J'avais été étonné de cette demande quand je l'ai connu il y a quelques années....chaque année, son niveau d'activité augmente....pourvu que ça dure!
en l'occurence et sans plaisanterie, oui.usidep a dit:bonsoir,
la meilleur: j'en refais une demain !il y à un marché à prendre ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?