Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liaudet a dit:Bonjour à tous.
Salut franckperes, tu peut maintenir ta pièce de 160 par collage, donc tu fait dans du plastique de 90mm de Ø extérieur ou plus petit sur 40/50 de long et tu colle ce bout de rond sur ta pièce de 160 centré aux mieux et voila, ensuite tu monte le tout dans ton mandrin et tu usine ta pièce de 160 et une fois fini tu décolle ta pièce de prise de mords et voila.
Ci cela peut t'aider.
Cordialement @++
Salu yann, tu commence à être sérieusement pénible de vouloir à critiquer tout le monde et sur tout les sujets, dit moi ce qui te chiffonne dans mon intervention, par ce que je ne donne pas une marque de colle, mais il prend celle qui veut, car il peut faire çà prise de mord avec n'import quoi, du bois, du plexi de l'alu, de l'acier,du delrin, je ne vois pas en quoi je te contre-dit. J'apport un plus c'est tout.Yann a dit:Quelle différence avec utiliser du scotch double face, liaudet ? Surtout que tu n'as pas dit quelle colle marche sur du Delrin et comment ensuite il fait pour l'éliminer !!!!!!!
liaudet a dit:Salu yann, tu commence à être sérieusement pénible de vouloir à critiquer tout le monde et sur tout les sujets
MKSA a dit:En voyant la reponse de yann, je me suis dit que c'etait la plus adaptee. Suit celle de liaudet, quasi la meme solution sauf que collage sans preciser le type de colle.