Re: Une cisaille poinçonneuse qui ne doit pas être toute jeu
Bonjour
La marque SEG , existe bien ,
J'ai eu à mon atelier Pro 2 poinçonneuses SEG , à Moteurs , rachetées en 1988 aux Mines du Pas de Calais lors de leur fermeture , qui ont fonctionnée pendant + de 15 ans dans mon atelier .
On commandait encore des poinçons pour ces machines ( sur Paris ) J'ai encore l'adresse !
Si tu la veux , je te la donnerai en MP . Ils font tous les poinçons pour toutes les machines du commerce !
jeunes ou vielles , suffit de leur donner la réf de la poinçonneuse
As tu eu des jeux de poinçons/matrices avec la machine ?
Je regarde ta poinconneuse manuelle , La petite poinconneuse que j'avais devait avoir à peu prés la meme tete de poinçon et support de matrice.
Je vais regarder demain , mais il doit me rester des jeux de poincons et matrices , ( la machine est partie à la benne ! )
Peut-tu me donner le diam et la hauteur de ta matrice et le diametre ou Cone de la queue du poinçon .
Si j'ai ,et si ca corresponds à ta poinçonneuse , je me ferais un plaisir de te les donner , contre bons soins !
.
J.Pierre