merci pinou29 ..Bonjour.
Site bien sympa, il semble bien achalandé.
Merci.
Bernard.
c'est exact ... et je vous parle en connaissances de cause ..Ils sont rare de nos jours les "competants"....et sympas...
heu ... tu dois confondre avec exmachina ..chez qui j'ai commandé aussi..J'ai déjà acheté plusieurs fois sur sa boutique ebay.
A chaque fois, du bon matos et un petit nougat de Montélimar dans le colis !
tu me fais penser à une anecdote .... un gars richissime qui voulait être enterré avec sa fortune .. le jour de son enterrement sa femme avait récupérer sa fortune et lui a fait un chèque du montant de celle-ci ... avec lequel il a été enterré ...La plupart ne pensent qu'a leur compte en banque.... Ils n'ont pas encore assimilé que le compte en banque ne suis pas le corbillard...
Tu me mets le doute... Mais tu dois avoir raison, j'ai également commandé chez Ex Machina...heu ... tu dois confondre avec exmachina ..chez qui j'ai commandé aussi..
d'où le petit nougat ... je t'assure !j'ai également commandé chez Ex Machina...
complètement ok avec toi ... mais c'est pas l'avis de tout le monde ... je cite " un vendeur c'est un vendeur ! "Et j'ajouterai que la reussite d'une vie,ce n'est pas de laisser un patrimoine etoffe Mais de laisser des regrets,là, c'est la reussite.
Salut,
merci pour l'info
Les marges restent agréables pour lui:
http://net-outillages07.com/epages/...c-4c87-99e4-a8ad5df71790/Products/C25DIGITPRO
61€
le fournisseur:
https://fr.aliexpress.com/item/0-01...lgo_pvid=4c425b37-5d0b-4dcc-b74e-6e20278b6869
13.35€
Et encore ca c'est le prix à l'unité, je suis sur que par 10 tu es en dessous de 10€
Mais bon pour celui qui ne peut pas attendre 3 semaines ... !
Ca n'enlève en rien le fait que le vendeur soit agréable et dispo. Je ne suis pas la pour lancer une polémique mais plutot permettre aux membres de trouver le meilleur prix
bonjour les gars ( vibram y compris ) ... en mm temps êtes vous surs que les produits sont identiques ?? le plus simple c'est de lui poser la question à lui ... il est ouvert à ce genre de discussion ..pour info j'ai déjà acheté pépitas chinois et chez lui ( le double certes ) ..et y'a pas photo ! .. le chinois est inutilisable !!Bonjour
Là la chasse au pigeon est ouverte toute l'année , aucune restriction .......
oui mais comme le dit Coredump il y a deux poids deux mesures ... tous les trucs chinois ne sont pas semblables quoiqu'on en pense .. et avec ses connaissances il choisit le meilleur.Ici, ce monsieur même si aux premiers abords est sympa,il n'y a pas de quoi l'encenseril reste un vendeur parmis tant d'autre,et qui se fait une marge substantielle en important des produits d'origine asiatique a bon compte.
Ici, ce monsieur même si aux premiers abords est sympa,il n'y a pas de quoi l'encenseril reste un vendeur parmis tant d'autre,et qui se fait une marge substantielle en important des produits d'origine asiatique a bon compte.
"scrupuleusement la même...." je veux pas dire mais vibram t'as rigueur est sujet a rire... rien que sur la sérigraphie il y a des différences visible (typo couleur vertes et un n° modèle) te pour le reste des internes on a aucun recul...
je te montre ici un contre exemple dans mon domaine 2 scooter identique, 1 peugeot v-clic (chinois Quinqi)et un chinois générique :
le peugeot v-clic constructeur Qingqi)
95% des pièces sont interchangeable, mais aucune du générique ne tien la distance face a celles du rebadgé Peugeot....et les 2 sont fabriqué en chine.....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?