Advertisements

un revendeur qui mérite le détour

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
  • Auteur de la discussion
bonjour a tous.

Ayant acheté plusieurs outillages , plusieurs fois chez ce revendeur et l'ayant eu au tel pour de multiples renseignements , je ne peux que lui rendre hommage . je m'explique .....

Cette personne aujourd'hui à la retraite ( pas sur son site ) .. fut un professionnel pendant 45 ans en tant qu'acheteur et revendeur pour les entreprises pour l'outillage. ( un ex .. il connaît toutes les entreprises qui ont bossé pour mitutoyo !! il les a toutes visitées.
c'est une personne disponible ..... vous l'appeler et il vous répond sans limite de temps ... vous aurez a faire à une personne passionnée .

il teste tous les outillages qu'il revend . Vous avez le moindre pb pour quoique ce soit vous l'appelez ... vous voulez plusieurs articles il met tout dans le mm colis et recalcule les FDP en fonction .

Vous le retrouverez sur bay-bay sous le pseudo dugua17 ou sur son site .. net outillage 07 ..
des questions outillage .. outils coupants .. pastilles .. mandrins .. métrologie etc.. .. n'hésitez pas il se régalera de vous répondre .

je ne suis du style à faire de la pub .. mais là franchement ce Monsieur vaut le détour au vu de ce que l'on voit aujourd'hui. je pense dans un premier temps aux personnes qui ne sont pas trop expertes et qui n'osent pas toujours poser des questions au risque de passer pour des ridicules ..

merci de m'avoir lu .. lozus23

Advertisements
coquillette
coquillette
Compagnon
31 Mai 2016
1 985
le wast
Bonjour
Merci pour l'info....
Ils sont rares de nos jours les "competants"....et sympas...
La plupart ne pensent qu'a leur compte en banque.... Ils n'ont pas encore assimilé que le compte en banque ne suis pas le corbillard...

Le souvenir de la gentillesse....lui persiste .

Jean Paul :drinkers:

Dernière édition:
zed
zed
Ouvrier
26 Juillet 2016
396
Ouest Toulousain
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur sa boutique ebay.
A chaque fois, du bon matos et un petit nougat de Montélimar dans le colis ! :wink:

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur sa boutique ebay.
A chaque fois, du bon matos et un petit nougat de Montélimar dans le colis ! :wink:
heu ... tu dois confondre avec exmachina ..chez qui j'ai commandé aussi..

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
La plupart ne pensent qu'a leur compte en banque.... Ils n'ont pas encore assimilé que le compte en banque ne suis pas le corbillard...
tu me fais penser à une anecdote .... un gars richissime qui voulait être enterré avec sa fortune .. le jour de son enterrement sa femme avait récupérer sa fortune et lui a fait un chèque du montant de celle-ci ... avec lequel il a été enterré ... :mrgreen:

B
Bricole63
Apprenti
22 Mars 2014
229
63170 Aubiere
Salut
Et j'ajouterai que la reussite d'une vie,ce n'est pas de laisser un patrimoine etoffe Mais de laisser des regrets,là, c'est la reussite.

Peut etre une question d'education.
Claude

lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
Et j'ajouterai que la reussite d'une vie,ce n'est pas de laisser un patrimoine etoffe Mais de laisser des regrets,là, c'est la reussite.
complètement ok avec toi ... mais c'est pas l'avis de tout le monde ... je cite " un vendeur c'est un vendeur ! "

B
bump01
Compagnon
30 Décembre 2016
983
lozus23
lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
Bonjour
Là la chasse au pigeon est ouverte toute l'année , aucune restriction .......
bonjour les gars ( vibram y compris ) ... en mm temps êtes vous surs que les produits sont identiques ?? le plus simple c'est de lui poser la question à lui ... il est ouvert à ce genre de discussion ..pour info j'ai déjà acheté pépitas chinois et chez lui ( le double certes ) ..et y'a pas photo ! .. le chinois est inutilisable !!

Dernière édition:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements