Il est souvent en bor... désordre, toujours plein de choses à réparer mais j'essaie d'arranger ça...
Ne dit-on pas "Faute avouée, à moitié pardonnée"?
Le garage est un "4 places de parking" de 10m x 6m avec une fosse sur une des places et un grenier sur toute la surface.
Liste d'outillage équipement disponible:
- Fraiseuse Huré universelle 64 (voir sujet en signature)
- petit tour à métaux artisanal qui vient de laisser sa place à un CELTIC 14 tout neuf!
- cisaille à main
- plieuse artisanale
- postes à souder MIG/MAG et à l'arc
- 2 perçeuses à colonne dont une équipée d'un étau à translation
- tout le portatif habituel
- tour à meuler
- ...
Equipements/Aménagements en projet:
- presse hydraulique
- fendeuse
- marbre/table de levage
Salut!
oui rangement et et organisation me posent un souci: quand y a plus de place, faut en faire... surtout quand on ramène toujours plus de "brols"!
La cox a besoin d'un train AV, d'un remontage des portières, de ceintures, d'un peu de boulot par-ci par-là ... et d'un CT en ordre.
Bonjour, un peu le même, chez moi, le manque de temps, et de place...
Atelier usinage dans la cave (bien sèche! ☺) deux fraiseuses, deux tours, une surfaceuse, espace refection moteur et boite de vitesse, et à l arrière , ateliers avec pont élévateurs , presse,... et un peu de bor...desordre (et oui le fiston y met du sien avec ses motos , et les Alpines en chantier...le temps manque...bientot la quille (PENSION) je vais pouvoir en profiter!!!
Le garage/atelier est toujours en bord.l!
Mais un petit nouveau fait son entrée: un CELTIC14.
Il remplacera avantageusement le petit tour artisanal qui restait un peu limité...
Sinon, rien de neuf: pas assez de temps pour faire ce qui devrait l'être.
Un projet d'achat d'armoires métalliques est sur la table ainsi que la finalisation de la VW cox.