bonjour,
Bonjour, Merci pour le partage
! Il faut déjà un bon niveau pour suivre
... Moi qui débute je n'arrive pas à voir sur quels boutons le formateur appuie ... cela va vraiment trop vite
... Je n'ai pas trouvé (pour le moment) un tuto basique de chez basique avec les différentes étapes et principes bien expliqués ... du coup sous forme texte et image ... Par exemple ce tuto
https://www.freecadweb.org/wiki/Basic_Part_Design_Tutorial/fr n'est pas mal mais pour un débutant ça manque encore un peu d'explications
...Cordialement, FB29
Comme quoi, on est bien tous différents.
J'ai trouvé dans ces cours ce que; dans la doc en ligne, pourtant bien faite; je ne comprenais pas:
- les ateliers
- La mise en plan
- Les cotations
- des petites astuces genre espace pour rendre visible/invisible) un élément etc..............
Moi qui débute je n'arrive pas à voir sur quels boutons le formateur appuie ... cela va vraiment trop vite
euh! t'es pas le seul, moi itou!!!
Le formateur énonce à haute voix ce qu'il fait, y revient etc.
Mais sur ce qu'il a expliqué dans une vidéo prétendante, il n'y revient pas, mais le précise.
- pour les premières, sauf erreur, il y a même "un lien" qui s'affiche pour permettre de la (re)visionner).
Il le précise, à la fin d'une vidéo en annonçant la suivante...................... il me semble.
Le mieux, c'est peut être de télécharger la/les vidéo(s) et de re re re re regarder et re re re re re re écouter.
Ce genre de cours doit répondre à un besoin précis.
Il faut avancer à petit pas...............
cordialement