2€ la pointe.J'avais oublié d'indiquer qu'il y avait une pointe de rechange,
Si tu veux tracer à une dimension il faut donc la reporter sur le compas, source d'erreur aussi ?Un compas hermaphrodite peut être une solution plus économique. Il n'est pas gradué par conséquent il supprime une cause d 'erreur.
- 20%, chez qui ?Et paf ... acheté . 13.75 euro
Nous lui ferons une face platela face d'appui garantit la perpendicularité de la mesure, ce qui n'est pas le cas ici
Chez ali- 20%, chez qui ?
Il vient aussi de chez Ali, peut être autre vendeur, pour des petites sommes pas trop envie de fouiller.Chez ali
De serrurier, le classique des ateliers !celui-là, je pense que c'est un truc de menuisier
Bonjour, oui il est bien, l’intérêt de celui que j'ai présenté, c'est qu'il a la pointe à tracer intégrée en quelque sorte.Je n'en avais jamais vu avant.
Super pratique en tout cas
Tu cherches trusquin pour métal https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=trusquin+pour+métalaccessoire interessant, mais je suis incapable de le trouver sur ali..
Sinon, sur aliexpress, tu tape " pied à coulisse de marquage", il y en a à tous les prix.accessoire interessant, mais je suis incapable de le trouver sur ali..
Bonjour, oui il est bien, l’intérêt de celui que j'ai présenté, c'est qu'il a la pointe à tracer intégrée en quelque sorte.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?