Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,
Comment transférer des programmes cn a un pc avec un câble série sur un tour okuma lb10 osp5000 ,quand je l'envoi au pc la cn plante ,certainement problème de paramétrés ?
Quelqu'un a solution au problème ?
Pour le transfert de programmes de pc vers cn, on utilise une interface nommée "DLOG". Sinon on peut utiliser la disquette en cas de panne de communication série. Il existe aussi des boitiers pour remplacer les lecteurs de disquettes sur les cn OKUMA. Ce sont des boitiers qui prennent remplace la disquette mais avec une sortie USB.
Bonjour tout le monde, je vois que ça fait longtemps que cette conversation a été abandonnée, peut-être il y a-t-il moyen de la relancer, j'ai un Okuma LB25 C1250 à faire tourner sous OSP5000L-G, si ça tente quelqu'un
Bonjour tout le monde, je vois que ça fait longtemps que cette conversation a été abandonnée, peut-être il y a-t-il moyen de la relancer, j'ai un Okuma LB25 C1250 à faire tourner sous , si ça tente quelqu'un