G
Bsr ,Superbe mais pourquoi sont ils tous aux couleurs john deere? C'est la couleur d'origine?
merci!
Guy
Bonjour, jusqu'en 1950 c'était le vert "wagon" qui était de mise on peut effectivement l'apparenter au vert sapin, les jantes étaient crèmes. C'est le modèle FV1 et 401 qui a terminé avec cette teinte. Les "nouvelles" gammes 302,402 et 551 puis 201 sont apparues avec le vert clair et les jantes jaunes, mais la qualité de la peinture faisait qu'au fil du temps elle fonçait aussi.Bonsoir,
Quand j'étais gamin, il y en avait un dans mon village de la Beauce dans les années 60, et il me semble qu'il était vert sombre, genre vert sapin, presque noir... on l'appelait "Le Société" ... on l'entendait de loin quand il rentrait des champs à la nuit tombante ...
Cordialement,
FB29
Ce sont les tracteurs Lanz qui sont concernés par ce phénomène, les SFV graissent dans les deux sens.Yes, mais dans un sens, la pompe à huile tourne à l'envers et le moteur n'est plus graissé...
Bonjour Bernard,Bonjour,
J'ai bien repéré le moteur démarreur, mais je ne visualise pas la disposition des cylindres du gros moteur. sont-ils en long, en large ou en travers?
Dans mon coin il y a encore beaucoup de John Deere. Auparavant il y avait beaucoup de SFV. Il doit y avoir encore un Lanz dans mon village.
Bernard
le 820 est un diesel 3 cylindres , 2500 cm3 , 35 C
Il semble y en avoir eu 2à ma connaissance , le 820 est un diesel 3 cylindres , 2500 cm3 , 35 Cv , même s'il parait plus gros !
A three cylinder John Deere Model 820 was produced from 1968 to 1970.
It had zero resemblance to the the original 820.
À cause du volant à droite ??fabrication anglaise , sans doutes ? .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?