TPF 500 SYRETTE

  • Auteur de la discussion dervelle
  • Date de début
D

dervelle

Nouveau
BONJOUR
Je suis membre du CA d'une association de vieux gréments, nous remettons en état des bateaux anciens en bois et les faisons naviguer sur le Golfe du Morbihan.
On nous a donné un tour multifonction SYRETTE TPF 500 mais malheureusement nous n'avons pas les différents manuel pour cet appareil.
si quelqu'un possède ces documents et pouvez nous les transmettre en pdf cela nous faciliterait l'utilisation et les réglages.
en vous remerciant par avance.
 
B

Bidouille72

Apprenti
Bonjour
J'avais pas vu ton message ...
Tu trouveras la doc du Clarke qui est la même chose. Je la trouve plus lisible que celle du syrette dont j'ai l'original si besoin :
Dans quel coin te trouves tu ?
Bonne lecture.
 
D

dervelle

Nouveau
bonjour
merci pour les docs, j'habite à sarzeau morbihan, je serai interesse par l'original de la doc syrette
je reste dans l'attente de votre réponse
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Bidouille72

Apprenti
Bonjour
Je viens de regarder ma doc papier. c'est la version 1.1 donc antérieure à celle proposée sur le forum passion-usinage ( 2.0 ).
en comparaison, y a juste une différence au niveau des certificats d'utilisation donc tu peux prendre celle du site.
Elle reste néanmoins bien moins complète que celle de du Clarke qui a des schémas bien plus lisibles en cas de maintenance.
A+
 
D

domino

Compagnon
J'ai ce petit document commercial.
:smt023un Forban du BONO
 

Fichiers joints

  • SYRETTE TPF 500 AUTO.pdf
    2.1 Mo · Affichages: 33
Haut