kevin91
Nouveau
Je recherche un poste de tourneur ou fraiseur CN ou conventionnel en ile de france dans une grande structure (safran ou autres) si on peut me donné un coups de pousse sa serait avec plaisir.
J'ai quitté safran il y a quelque année avec regrets et je souhaiterai y retourné mais hélas maintenant ces que avec coups de mains que on y arrive.
hésité pas a me contacté en message privé je répondrais avec plaisir.
je connais les paves NUM et Siemens et je c'est travailles sur tour - fraiseuse conventionnel et numérique
Mon CV
91210 Draveil
(pour votre tranquillité, suppression des coordonnées personnelles)
Permis B, E (remorque), Rivière et Mer (véhiculé), Sauveteur secouriste du travail
Technicien Usinage
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2015 (Novembre) •LCIE bureau Veritas – Responsable atelier – Fontenay aux Roses (92) - CDD 9Mois
2014/2015(Avril – Fin mi-Octobre) •DCNS– Fabrication de Torpille (Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num –St Tropez (83)
-2012 /2014(fin Mars) •SAFRAN Groupe – Fabrication de Moteur Avion (Civile et Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num et Siemens – CDI –Evry/ Corbeil (91)
- 2008/2012. •A.S.C.E.aviron91 – association sportive - Educateur Sportif et Gestionnaire – CDI -Corbeil-Essonnes (91)
-2008 (août) • LISEGA – Opérateur CN– Intérimaire – Bondoufle (91) – Durée 1 mois-
-2008(juillet) • A.B.C.D. International – Menuiserie alu – Grigny (91) – CDD – Durée 1 mois
-2006/2008 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)
-2005/2006 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)
-2003/2005 • E.R.O.P – Société de Mécanique de Précision – Montgeron (91)
-2002 • Précision 2GB – Société de Mécanique de précision – Draveil (91) – Durée 4 mois
FORMATIONS
2010-2011 • Formation D.C.V.L (UCC Directeur de centre de loisirs/ vacances)
C.F.F.S.N. Cergy pontoise (95)
2008-2009 • Apprenti en B.P.J.E.P.S. (Monovalent aviron)
2006-2008 • Apprenti en BAC T.U. (Technicien d’Usinage)
C.F.A. A.I.F.T. Industrie de Bondoufle (91)
DIPLOMES OBTENUS
2009 • B.P.J.E.P.S monovalent aviron
2008 • B.A.C PROFESSIONNEL T.U. (Technicien d’Usinage)
2006 • Mention Complémentaire O.R.M.C.N. (Opérateur Régleur sur Machine a Commande Numérique)
• Diplôme d’éducateur fédéral d’aviron
2005 • B.E.P. M.P.M.I. (Métiers de la Production Mécanique Informatisée)
2004 •Diplôme d’Initiateur fédéral d’aviron
CENTRES D’INTERETS
•Maitrise world, excel, power point, publisher, Outlook, Internet, Mozilla, Solidsworks, BAAN, Gedix, Top Solid, maîtrise de Pavé Hurco, Siemens et Num
Merci d'avance
J'ai quitté safran il y a quelque année avec regrets et je souhaiterai y retourné mais hélas maintenant ces que avec coups de mains que on y arrive.
hésité pas a me contacté en message privé je répondrais avec plaisir.
je connais les paves NUM et Siemens et je c'est travailles sur tour - fraiseuse conventionnel et numérique
Mon CV
91210 Draveil
(pour votre tranquillité, suppression des coordonnées personnelles)
Permis B, E (remorque), Rivière et Mer (véhiculé), Sauveteur secouriste du travail
Technicien Usinage
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2015 (Novembre) •LCIE bureau Veritas – Responsable atelier – Fontenay aux Roses (92) - CDD 9Mois
2014/2015(Avril – Fin mi-Octobre) •DCNS– Fabrication de Torpille (Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num –St Tropez (83)
-2012 /2014(fin Mars) •SAFRAN Groupe – Fabrication de Moteur Avion (Civile et Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num et Siemens – CDI –Evry/ Corbeil (91)
- 2008/2012. •A.S.C.E.aviron91 – association sportive - Educateur Sportif et Gestionnaire – CDI -Corbeil-Essonnes (91)
-2008 (août) • LISEGA – Opérateur CN– Intérimaire – Bondoufle (91) – Durée 1 mois-
-2008(juillet) • A.B.C.D. International – Menuiserie alu – Grigny (91) – CDD – Durée 1 mois
-2006/2008 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)
-2005/2006 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)
-2003/2005 • E.R.O.P – Société de Mécanique de Précision – Montgeron (91)
-2002 • Précision 2GB – Société de Mécanique de précision – Draveil (91) – Durée 4 mois
FORMATIONS
2010-2011 • Formation D.C.V.L (UCC Directeur de centre de loisirs/ vacances)
2008-2009 • Apprenti en B.P.J.E.P.S. (Monovalent aviron)
2006-2008 • Apprenti en BAC T.U. (Technicien d’Usinage)
C.F.A. A.I.F.T. Industrie de Bondoufle (91)
DIPLOMES OBTENUS
2009 • B.P.J.E.P.S monovalent aviron
2008 • B.A.C PROFESSIONNEL T.U. (Technicien d’Usinage)
2006 • Mention Complémentaire O.R.M.C.N. (Opérateur Régleur sur Machine a Commande Numérique)
• Diplôme d’éducateur fédéral d’aviron
2005 • B.E.P. M.P.M.I. (Métiers de la Production Mécanique Informatisée)
2004 •Diplôme d’Initiateur fédéral d’aviron
CENTRES D’INTERETS
•Maitrise world, excel, power point, publisher, Outlook, Internet, Mozilla, Solidsworks, BAAN, Gedix, Top Solid, maîtrise de Pavé Hurco, Siemens et Num
Merci d'avance
Dernière édition par un modérateur: