tourneur fraiseur CN et conventionnel IDF

  • Auteur de la discussion kevin91
  • Date de début
K

kevin91

Nouveau
Je recherche un poste de tourneur ou fraiseur CN ou conventionnel en ile de france dans une grande structure (safran ou autres) si on peut me donné un coups de pousse sa serait avec plaisir.
J'ai quitté safran il y a quelque année avec regrets et je souhaiterai y retourné mais hélas maintenant ces que avec coups de mains que on y arrive.
hésité pas a me contacté en message privé je répondrais avec plaisir.
je connais les paves NUM et Siemens et je c'est travailles sur tour - fraiseuse conventionnel et numérique
Mon CV

91210 Draveil
(pour votre tranquillité, suppression des coordonnées personnelles)
Permis B, E (remorque), Rivière et Mer (véhiculé), Sauveteur secouriste du travail


Technicien Usinage


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES



2015 (Novembre) •LCIE bureau Veritas – Responsable atelier – Fontenay aux Roses (92) - CDD 9Mois


2014/2015(Avril – Fin mi-Octobre) •DCNS– Fabrication de Torpille (Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num –St Tropez (83)


-2012 /2014(fin Mars) •SAFRAN Groupe – Fabrication de Moteur Avion (Civile et Militaire) - Operateur Numérique sur pavé Num et Siemens – CDI –Evry/ Corbeil (91)


- 2008/2012. •A.S.C.E.aviron91 – association sportive - Educateur Sportif et Gestionnaire – CDI -Corbeil-Essonnes (91)



-2008 (août) • LISEGA – Opérateur CN– Intérimaire – Bondoufle (91) – Durée 1 mois-


-2008(juillet) • A.B.C.D. International – Menuiserie alu – Grigny (91) – CDD – Durée 1 mois


-2006/2008 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)


-2005/2006 • A.R.M – Société de Mécanique de Précision – Morangis (91)


-2003/2005 • E.R.O.P – Société de Mécanique de Précision – Montgeron (91)


-2002 • Précision 2GB – Société de Mécanique de précision – Draveil (91) – Durée 4 mois

FORMATIONS

2010-2011 • Formation D.C.V.L (UCC Directeur de centre de loisirs/ vacances)

C.F.F.S.N. Cergy pontoise (95)

2008-2009 • Apprenti en B.P.J.E.P.S. (Monovalent aviron)

C.F.F.S.N. Cergy pontoise (95)

2006-2008 • Apprenti en BAC T.U. (Technicien d’Usinage)

C.F.A. A.I.F.T. Industrie de Bondoufle (91)

DIPLOMES OBTENUS

2009 • B.P.J.E.P.S monovalent aviron

2008 • B.A.C PROFESSIONNEL T.U. (Technicien d’Usinage)

2006 • Mention Complémentaire O.R.M.C.N. (Opérateur Régleur sur Machine a Commande Numérique)

• Diplôme d’éducateur fédéral d’aviron

2005 • B.E.P. M.P.M.I. (Métiers de la Production Mécanique Informatisée)

2004 •Diplôme d’Initiateur fédéral d’aviron

CENTRES D’INTERETS

•Maitrise world, excel, power point, publisher, Outlook, Internet, Mozilla, Solidsworks, BAAN, Gedix, Top Solid, maîtrise de Pavé Hurco, Siemens et Num


Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
P

philippe2

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai pas d'entrées privilégiées chez SAFRAN mais tu y a passé deux ans et tu as dû démissionner puisqu'en CDI. Les DRH des grands groupes n'aiment pas beaucoup. Il va falloir argumenter les raisons de ton départ et de ton envie de revenir au moins dans ta lettre de motivation accompagnant ce CV.
Pour le CV ne pas titiller le RH sur un éventuel côté instable avec une liste d'employeurs déjà longue, je te suggère de regrouper les deux lignes ARM et de virer les deux lignes de juillet et août 2008. Tu as 14 ans d'activité, donc sans être à deux mois près.

L'aviron est un de tes centres d'intérêt fort, avec 4 ans d'activité d'encadrement. Rien à changer sur le CV. En revanche j'expliciterai ce que sont les diplômes obtenus plus que des sigles tel que B.P.J.E.P.S.. En simplement quelques mots pour qu'un employeur lisant sa pile de candidature en diagonale puisse en comprendre l'intérêt sans chercher par lui même.

Idem pour le diplôme de 2006 ou je te suggère de ne garder que : 2006 • Mention Complémentaire Opérateur Régleur sur Machine a Commande Numérique.

Et dernière remarque (je cherche à t'aider positivement et surtout pas à être cassant, je trouve que ton expérience est intéressante, mais j'ai pu prendre le temps parce qu'en pré-retraite). La rubrique centre d'intérêt est à reconstruire. Pour revenir à ton CV tu as plusieurs points forts, que je me permets de te suggérer de les présenter de cette façon :
- Métier.
- Informatique.
- Sport.

Pour les logiciels bureautique et spécifiques conception ou usinage, je les mentionnerai comme cela :
Maitrise des logiciels xxx.

Bien cordialement, je te réponds parce que tu as des qualités à vendre, et à mettre subtilement en valeur. Courage, contact, métier.

J'ai édité et remis quelques petites choses dans l'ordre.
 
Dernière édition:
K

kevin91

Nouveau
merci beaucoup pour tes conseils d'anciens très avisé,
j'ai tenu compte de tes remarques constructive, j'ai quitté SAFRAN en très bon therme pour mon ex femme pour quel ce rapproche de sa famille puis elle ma quitté ensuite, (je pensé avoir fait le bon choix en temps que père de famille), hélas ce sont les choses de la vie. Mais oui, je veut vraiment y retourné en ne changeant plus d'entreprise pour y finir ma carrière.
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
Bonjour,
demande peut-etre chez Thales tubes électroniques Vélizy ?

bonne chance .
A+
 
Haut