S su2l Nouveau 1 Sept 2010 #1 Bonjour, je cherche quelques infos sur cette machine, car je suis en train de voir pour en acheter une. Merci a vous qui me répondez.
Bonjour, je cherche quelques infos sur cette machine, car je suis en train de voir pour en acheter une. Merci a vous qui me répondez.
C croville Apprenti 4 Sept 2010 #2 tres bonne machine bien rigide neuve ou d'occasion? apres il faut voir le type de pieces que vous faites(arbre cannelé)
tres bonne machine bien rigide neuve ou d'occasion? apres il faut voir le type de pieces que vous faites(arbre cannelé)
S su2l Nouveau 6 Sept 2010 #3 machine d'occasion, les pièces que je fait, vont da la pièce alu avec des tolerance merveilleuse de l'ordre de 0.02 d'IT, à la pièce en acier traitée à 150kg, sans oublier inox et plastique. merci pour l'info.
machine d'occasion, les pièces que je fait, vont da la pièce alu avec des tolerance merveilleuse de l'ordre de 0.02 d'IT, à la pièce en acier traitée à 150kg, sans oublier inox et plastique. merci pour l'info.