R romteb Fondateur 13 Nov 2010 #1 Voici la documentation des têtes sensitives d'Andréa TS1 à TS5. Un grand merci à Cynci01. Téléchargeable ici.
Voici la documentation des têtes sensitives d'Andréa TS1 à TS5. Un grand merci à Cynci01. Téléchargeable ici.
D daniel g Compagnon 14 Nov 2010 #2 Bonsoir Apparemment la doc n'est pas disponible. Bonne soirée Daniel
J jajalv Administrateur 14 Nov 2010 #3 Bonsoir, Oui, il y a visiblement un problème puisque même en cliquant sur têtes sensitives d'Andréa TS1 à TS5 dans manuels et documentation, on est renvoyé à nouveau ici. Bonne soirée. jajalv
Bonsoir, Oui, il y a visiblement un problème puisque même en cliquant sur têtes sensitives d'Andréa TS1 à TS5 dans manuels et documentation, on est renvoyé à nouveau ici. Bonne soirée. jajalv
C cynci01 Compagnon 14 Nov 2010 #4 Bonsoir à toutes et tous, je viens de faire un essai et ça marche ! Peut être que le problème est déjà résolu. Bonne lecture.
Bonsoir à toutes et tous, je viens de faire un essai et ça marche ! Peut être que le problème est déjà résolu. Bonne lecture.
A Guest 14 Nov 2010 #6 bonsoir, indique que le fichier n'est présentement pas disponible ! cordialement Alproc
C cynci01 Compagnon 15 Nov 2010 #8 Voilà je vous mets la doc avec ce message. Cordialement cynciVoir la pièce jointe D'Andrea_TS1 à TS5.pdf
Voilà je vous mets la doc avec ce message. Cordialement cynciVoir la pièce jointe D'Andrea_TS1 à TS5.pdf
A Guest 15 Nov 2010 #9 bonsoir cynci01, eh bien merci de nous l'avoir mis en direct c'est finalement plus simple et plus fiable cordialement Alproc
bonsoir cynci01, eh bien merci de nous l'avoir mis en direct c'est finalement plus simple et plus fiable cordialement Alproc
D daniel g Compagnon 15 Nov 2010 #10 Bonsoir cynci Extra, même l'éclaté de la bête en dernière page. Je vais pouvoir envisager sereinement le démontage de la mienne. Grand merci. Daniel
Bonsoir cynci Extra, même l'éclaté de la bête en dernière page. Je vais pouvoir envisager sereinement le démontage de la mienne. Grand merci. Daniel