Réglage + reprise...ben ça filoche dur là...entre 45 et 60 secondes .
Tu en a pas discuté avant pour le prix ???C'est pour un pote.
Le hic est qu'ici il n'y a que 2 pièces à faire.Après quelques pièces le temps unitaire est tombé à 30',
Pareil et si possible une bonne boutanche de bourgogne fait l'affaire. En plus on peut la boire ensemble avec un bon pâté de foie....avant de monter dans l'ULMQuand c'est pour un pote je ne fais payer que la matière, si elle n'est pas fournie.
Pareil et si possible une bonne boutanche de bourgogne fait l'affaire. En plus on peut la boire ensemble avec un bon pâté de foie....avant de monter dans l'ULM
Tu veut dire avec plein de nouveaux amis...avec plein de bricolo a faire ...
Quitte à choisir je préfère un pilote plein qu'un réservoir videsalut , piloter bourré , ça présente des risques quand meme
C'est même très bien surtout sans se louper! Pour le coup vu que tu as l'outillage , perso j'en referais une pour le plaisir d'offrir, ou de se voir offrir une bonne boutanche.oui bien sur c'est la bonne methode si tu ne dois pas avoir le trait de scie ... une journée pour fabriquer l'outillage debiter le brut faire l'etude rapide je trouve pas ca deconnant !!!
....et t'apercevoir que tu mettras beaucoup moins de temps que pour la première pièceC'est même très bien surtout sans se louper! Pour le coup vu que tu as l'outillage , perso j'en referais une pour le plaisir d'offrir, ou de se voir offrir une bonne boutanche.
Toujours commencer par la deuxième pièce pour gagner du temps !et t'apercevoir que tu mettras beaucoup moins de temps que pour la première pièce
Re,Avec équipement standard, donc tout sous la main 2 heures c'est un bon temps
Effectivement bien résumé par @remi30132 .Le temps va dépendre de ton brut , tes machines, tes outil de coupe, la précision demandé, la finition...
avec la femme du pote ?. préférable de s'envoyer en l'air avant de boire .. lol ;
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?