là on frise le HS....Quand vous parlez de l'effet gyroscopique,
salut Daniel,connaissant ton atelier Gerard, je te conseillerai les blanc froid et une puissance superieure a tes dalles 25W
Je le pense aussi.pourquoi ma pince ampèremétrique ne mesure que 0.12 A ? les piles de l'appareil sont OK, je pense donc que c'est lié au courant haché et pas sinusoïdal.
Ce n'est pas sûr du tout. J'ai une pince de ce type à effet hall UNI-T 210 D qui mesure n'importe quoi sur une sortie de variateur, alors qu'elle est censée mesurer des valeurs RMS. Mais peut être qu'avec un appareil haut de gamme le résultat serait meilleur.Une pince à effet Hall qui marche aussi en continu donnerait sans doute une valeur plus correcte.
c'est quoi tout ça ? valeur moyenne ?C'est un mesure RMS ou true RMS ?
C'est une question d'habitude aussiça éclaire ! mais je trouve ça assez / trop violent !!
sauf erreur 4000°K ce n'est pas un blanc froid, et de toutes manières, plus la température de couleur est élevée, plus on aura un blanc froid. C'est le paradoxe......je trouve le blanc froid 4000K bien plus agressif que le blanc lumière du jour 6500K à puissance égale.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?