gégé62
Compagnon
Bonjour,
j'ai en projet pour bientôt de remettre mon atelier en état, ça veut dire entre autres refaire l'éclairage.
Je vise un éclairement moyen de 500 Lux, en favorisant les zones machines.
Je suis décidé pour des dalles à led, j'ai repéré ce site :
greenice.com
mais j'hésite entre 4200°K et 6000°K. Je n'aime pas les lumières agressives, donc j'ai plutot envie de mettre du 4200, qu'en pensez-vous ?
D'autre part, il y a la question de l'effet stroboscopique, pour lequel j'ai lu sur ce forum qu'il fallait choisir une alim à découpage (et non pas un simple redressement de courant). La fiche technique annonce une tension d'alim entre 85 et 265 VAC. Peut-on en déduire que c'est une alim à découpage ?
Merci d'avance
j'ai en projet pour bientôt de remettre mon atelier en état, ça veut dire entre autres refaire l'éclairage.
Je vise un éclairement moyen de 500 Lux, en favorisant les zones machines.
Je suis décidé pour des dalles à led, j'ai repéré ce site :
Slimline Downlight 25W 2.180Lm 6000ºK Carré 40.000H [HO-RDP-25W-CW]
Slimline Downlight 25W 2.180Lm 6000ºK Carré 40.000H [HO-RDP-25W-CW] - Au meilleur prix toujours. Expédition en 24 heures! La plus grande gamme d'éclairage à LED, à Greenice.
D'autre part, il y a la question de l'effet stroboscopique, pour lequel j'ai lu sur ce forum qu'il fallait choisir une alim à découpage (et non pas un simple redressement de courant). La fiche technique annonce une tension d'alim entre 85 et 265 VAC. Peut-on en déduire que c'est une alim à découpage ?
Merci d'avance