tiguen a dit:http://www.gfms.com/content/gfac/com/fr/Products/EDM/hole-drilling-edm/general-purpose-/drill-20.html
tiguen a dit:Tu peux rajouter le "perçage rapide"... pour percer des trous de 0,3mm à 3mm dans tous type de matériaux conducteurs (trempés ou non)
simplet a dit:Je vous met une doc en fichier joint,
C'est toujours pratique
[attachment=0]14026854-Usinage-par-electroerosion.pdf[/attachment]
Les pièces que tu présentes ne demandent pas une grande précision et sont obtenues à partir d'une plaque. Dans ces conditions, l'érosion n'est pas le meilleur choix car le procédé est assez lent (donc grande immobilisation machine) et nécessite une préparation importante. Il faut découper un morceau de tôle pour avoir un format qui rentre dans la machine, il faut faire les trous d'enfilage etc... Donc à éviter si tu ne veux pas te transformer en jardinier proTourblanche a dit:Donc, comment découpe -t-on des plaques d' acier de 6,3mm ( 0.25 " ) dans le monde moderne ? *
Érosion ? Plasma ? Comment présente -t-on la demande , échantillon ? Gabarit en plastique ? dessin coté ?
Combien ça coute ? Je ne voudrais pas devoir tondre la pelouse de mon bienfaiteur pour les dix années à venir en échange .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?