Z ZAPJACK Compagnon 13 Sept 2019 #1 Bonjour, Je cherche un tableau de concordance entre les anciennes appellations et les appellations actuelles Suivant les normes ISO de préférence Quelqu'un aurait-il cela? Merci LeZap
Bonjour, Je cherche un tableau de concordance entre les anciennes appellations et les appellations actuelles Suivant les normes ISO de préférence Quelqu'un aurait-il cela? Merci LeZap
R rabotnuc Compagnon 13 Sept 2019 #2 celui-là parmi plein d'autres Fichiers joints 46-euro-normes-des-aciers.pdf 46-euro-normes-des-aciers.pdf 523 KB · Affichages: 193
D Dodore Compagnon 13 Sept 2019 #3 Un truc comme ça Je l’ai eu en demandant à Google normalisation acier ancienne nouvelle - Recherche Google www.google.fr
Un truc comme ça Je l’ai eu en demandant à Google normalisation acier ancienne nouvelle - Recherche Google www.google.fr
R rabotnuc Compagnon 13 Sept 2019 #4 ou celui-là Fichiers joints 247-256_correspondances_des_normes.pdf 247-256_correspondances_des_normes.pdf 2.6 Mo · Affichages: 181