Et voici les schémas électriques (pardonnez la claireté, j'ai pas optimisé le scan vu que c'est pas encore fini)
Côté Alimentation/puissance: Tx, c'est le gros transfo 380=>113VAC pour les drivers d'axes.
Le reste, les K, Q et F, c'est au choix, contacteurs, disjoncteurs, fusibles, etc. RC, c'est des charges capacitives/résistives. Le tout nommé selon les indications dans l'armoire, d'où les noms prédéfinies.
Côté drivers d'axes: (Il faut d'ailleurs que je note les N° des fils de commandes sur mon schéma)
Côté moteur de broche, c'est encore en cours, et plein d'inconnues car y'a a peu près 20/30 fils dessus. seul 9 d'identifiés.
Pour les photos, c'est mon choix (et puis flickr est bien fiable, c'est comme si tu disais que les vidéos youtube vont disparaître). De toute façons, la mise en page du forum est pas pratique pour de si gros travaux, à terme il y aura un pdf sur le boulot accompli, bien que les avancements seront toujours postés au fur et à mesure ici
Pour tester les axes, ce sera assez simple: on branche l'alim de la machine, on met en route, on regarde si les drivers s'allument. Pour les commander, c'est du 10/-10V selon la doc du "DSA 300-400" (nous c'est RSA, mais pour cette partie, doit être similaire)
Pour la broche, je suggère de trouver la doc de CN Bosch, choper les fils de commandes depuis l'arrière de cette CN, et tester. ça ne coûte rien si ça marche toujours, et ça économise pas mal.
Reste donc à schématiser l'alim du moteur depuis le driver, la commande des drivers d'axes et de broches, les fins de courses (chaud patate pour ces derniers vu la saleté de la machines à ces endroits. J'ai espoir en cette fin de semaine (vendredi).
Le reste attendra la fin de ces tests préliminaires