Je n'ai pas fait énormément d'achats sur Ali pour le moment (une dizaine peut-être) mais aucun problème ... de toute façon il y a un système de feedback à remplir à la réception des marchandises. Les vendeurs n'ont vraiment aucun intérêt a avoir une mauvaise réputation et donc ça roule nickel. Ce que l'on entend le plus souvent c'est que en cas de problème la marchandise est ré-expédiée sans discussionPour ceux qui hésitent encore à acheter directement là-bas sur Aliexpress
helloVisu achetée sur Aliexpress:15jours,livraison DHL,nickel!
Bonsoir,DHL a compter des frais supplémentaires? et tva ou taxe douane, combien?
les livreurs sont arrivés à pied par la Chine...
Sont vraiment capables de faire des trucs incroyablesles livreurs sont arrivés à pied par la Chine...
Oui mais dans le sens inverse les gars !Bonsoir,
metalban a dit:les livreurs sont arrivés à pied par la Chine...
voila une fine appellation !
PIC (93).
Au total 21 jours. On remarque que le transport en lui-même n'a duré que environ 9 jours, le reste constitué d'attentes diverses
Ton affaire, m'intéresse grandement, je suis dans le même cas:
ROISSY le 19/02/2017
Silence depuis lors...
J'ai contacté il y a quelques jours mon vendeur qui se renseigne mais je n'ai guère d'espoir sur ce produit, dont j'ai besoin !!!
Que comptes-tu faire ?
c'est fort quand même!!ÉDIT: Je viens d'appeler, on m'a poliment répondu qu'en tant que destinataire, je n'avais pas de réclamations possible qui seraient entendu.
Ca serait à l'expéditeur du Pays d'origine de s'en charger avec China Post, en l'occurrence.
Ça pue, ca pue
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?