• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Sous traitance en Tunisie

  • Auteur de la discussion MR VECTRA
  • Date de début
M

MR VECTRA

Compagnon
je propose , mes services pour la découpe laser , et construction métallique (pliage etc...:wink: ,la matière 1 er ,est dispo ,et souvent moins chère qu'autre part ,les tarifs sont avantageux .
l'emballage ,et livraison ,essentiellement par la poste; ne dépasse pas les 15 jours ,fabrication comprise .

MERCI :wink:
 
M

moufy55

Modérateur
Auriez-vous des photographies de réalisation pour appâter le client ?

Pour ma part, dès que j'aurais du travail à faire... je penserais à vous :wink:
 
N

Nico91

Compagnon
Vectra, pouvez vous faire de la prod, quand je veux dire "prod" je sous entend pas des pièces proto pour des particuliers mais des séries tôlerie pour des pro. (découpe, pliage soudure et peinture sur tôle acier et inox) ?
Je cherche un sous traitant pour produire des carcasses de machines en tôles.
 
M

MR VECTRA

Compagnon
salut moufy , je vais essayer de te joindre des photos
merci pour ton aimable attention


Vectra, pouvez vous faire de la prod, quand je veux dire "prod" je sous entend pas des pièces proto pour des particuliers mais des séries tôlerie pour des pro. (découpe, pliage soudure et peinture sur tôle acier et inox) ?
Je cherche un sous traitant pour produire des carcasses de machines en tôles.

salut nico

oui tout à fait ,c'est notre métier ,nous avons tous les équipements pour ,par contre c'est surtout de la tolerie fine ,donc généralement l'épaisseur max c'est 10 mm , sauf pour la découpe laser ,
ou nous pouvons aller jusqu'a 25 mm.
pour la peinture ,c'est que l'epoxy , donc pas de peinture liquide .

SALUT
 
N

Nico91

Compagnon
MR VECTRA a dit:
s
oui tout à fait ,c'est notre métier ,nous avons tous les équipements pour ,par contre c'est surtout de la tolerie fine ,donc généralement l'épaisseur max c'est 10 mm , sauf pour la découpe laser ,
ou nous pouvons aller jusqu'a 25 mm.
pour la peinture ,c'est que l'epoxy , donc pas de peinture liquide .

SALUT


PArfait, je suis dans des épaisseurs de 10/10 à 30/10 et pour la peinture bien des poudres epoxy qui sont employées pour faire nos peintures. :wink:
 
Haut