G geger Compagnon 26 Juil 2019 #32 geger a dit: Comment cela se justifie-t-il? Cliquez pour agrandir... MegaHertz a dit: parce que les applications militaires ne sont pas en contact avec des enfants en bas age. Cliquez pour agrandir... Dans une certaine région du monde, des enfants en bas âge sont régulièrement explosés par des drones ou des missiles, Ils ne sont pas en contact avec une application militaire ?
geger a dit: Comment cela se justifie-t-il? Cliquez pour agrandir... MegaHertz a dit: parce que les applications militaires ne sont pas en contact avec des enfants en bas age. Cliquez pour agrandir... Dans une certaine région du monde, des enfants en bas âge sont régulièrement explosés par des drones ou des missiles, Ils ne sont pas en contact avec une application militaire ?
G geger Compagnon 26 Juil 2019 #33 Pas longtemps, tu me diras ! Pas assez longtemps pour être intoxiqués par un peu de malheureuse soudure au plomb…
Pas longtemps, tu me diras ! Pas assez longtemps pour être intoxiqués par un peu de malheureuse soudure au plomb…
M Marc le Gaulois Compagnon 26 Juil 2019 #34 geger , je te sent partir dans la déprime, ce qui se comprend, donc va boire un petit canon du vin que tu m'a fait boire, chai bon cha . Marcus
geger , je te sent partir dans la déprime, ce qui se comprend, donc va boire un petit canon du vin que tu m'a fait boire, chai bon cha . Marcus
M Marc le Gaulois Compagnon 26 Juil 2019 #35 On se refera un vigi picrate un de ces jours , pleures pas , ça fait pleurer le bon Dieu
G geger Compagnon 26 Juil 2019 #36 marc le gaulois a dit: vigi picrate Cliquez pour agrandir... Vigi Picrate Je ne connaissais pas, mais est-ce que Taureau Ailé nous laissera en paix? Heu... je veux dire Bison Futé...
marc le gaulois a dit: vigi picrate Cliquez pour agrandir... Vigi Picrate Je ne connaissais pas, mais est-ce que Taureau Ailé nous laissera en paix? Heu... je veux dire Bison Futé...