soudure avec mig

  • Auteur de la discussion rh03
  • Date de début
R

rh03

Apprenti
affaire réglé ,bouteille argon monté plaque d'alu4g passé au four ,bobine aluminium , et sa y va pas mal malgrès que j'ai vidé la petite bouteille d'arogn , je vais donc devoir en acheter une + grosse , bien plus grosse
 
D

DT

Apprenti
Et le détendeur qui va avec

ce serait bête de faire un aller-retour à la quincaillerie pour rien
 
R

rh03

Apprenti
le detendeur , c'est la vanne avèc la molette , oui le j'ai aussi tkt pas , faut juste acheteru ne bonne grosse bouteille pour travaillé dans de bonne condition
 
D

DT

Apprenti
alexis a dit:
le detendeur , c'est la vanne avèc la molette , oui le j'ai aussi tkt pas , faut juste acheteru ne bonne grosse bouteille pour travaillé dans de bonne condition

Oui c'est bien ça, mais dans 99,9% des cas le détendeur pour bouteilles jetables ne s'adapte pas sur les bouteilles "consignées"

Et c'est sur qu'avec une "vraie" bouteille tu vas bien mieux travailler car tu pourras régler ton débit de gaz plus précisément et ne pas la vider en 20min
 
R

rh03

Apprenti
quèlle est l'autonomie d'une grosse bouteille comme vous utilisé ?, ,je sait sa dépend du volume de gaz mais en moyenne ???
 
N

Nico91

Compagnon
Ben pas compliqué, tu connais le volume de la bouteille et tu connais le débit d'air/min que tu utilise, le reste n'est qu'une simple division
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
14 338
vinz60400
V