Avec la notice du 16, c'est ok!
Dans cette notice, il y a une erreur au niveau du recuit. On éloigne les machoires avec le bouton de gauche, pas de droite.
Je viens de demander la notice de la 25...
Pour la procédure des leviers je ne sais pas, mais la note de re-bleuir les lames après meulage est très juste et pas souvent précisée.
C’est ce que je fais, après avoir expérimenté différentes techniques, j’y ai passé du temps pour le découvrir.
Tout est là
Bonjour,
Quelqu'un utilise cette soudeuse pour les lames de scie pour l'acier (style M42)? Je crois que le corps de la lame est en acier plus souple. seule la denture est en M42.
Sur ma face avant, vous pouvez lire:
Bi-metal --> voir notice
Pour le recuit, il faut desserrer la lame, écarter au max les machoires, reserrer soudure au milieu. Pas trop de lumière pour apprécier le rouge cerise. J'ai 2 puissances de recuit, 1 pour petite lame, 2 pour grosse lame.
Ok merci pour l'info.
Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi une IDEAL BSS025 . Jamais fait attention avant. Je n'ai que souder des lames pour le bois pour l'instant.
Super , les couleurs du recuit, le temps de recuit et bien d'autres parametres pour les lames bi metal correspondant à ma scie. Je ne sais pas si cà va me servir j'en casse jamais.