Stephane D
Nouveau
Bonjour @vevere ,
Je viens d'acquerir un UNIMAB-400 PL+S et je n'arrive pas a me procurer le shema electrique pour ce model. Je te serais tres reconnaissant si tu peux m'envoyer une copie. Je suis nouveau sur le forum et je ne maitrise pas encore l'interface. Je ne sais pas comment proceder pour communiquer en privé. A+
Je viens d'acquerir un UNIMAB-400 PL+S et je n'arrive pas a me procurer le shema electrique pour ce model. Je te serais tres reconnaissant si tu peux m'envoyer une copie. Je suis nouveau sur le forum et je ne maitrise pas encore l'interface. Je ne sais pas comment proceder pour communiquer en privé. A+
Dernière édition par un modérateur: