• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

SOMAB UNIMAB 400 - Schémas électriques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stephane D
  • Date de début Date de début

Stephane D

Nouveau
Bonjour @vevere ,
Je viens d'acquerir un UNIMAB-400 PL+S et je n'arrive pas a me procurer le shema electrique pour ce model. Je te serais tres reconnaissant si tu peux m'envoyer une copie. Je suis nouveau sur le forum et je ne maitrise pas encore l'interface. Je ne sais pas comment proceder pour communiquer en privé. A+
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, oui pas de soucis, je commence a bien le connaitre ce tour.
Moi et mon neveu, nous l avons demonté en long et large. Moteurs, cables, boitier, frein et surtout les variateurs.
Je prepare pour ce week end des pdf, elec et utilisateurs.
A+
 
Salut, oui pas de soucis, je commence a bien le connaitre ce tour.
Moi et mon neveu, nous l avons demonté en long et large. Moteurs, cables, boitier, frein et surtout les variateurs.
Je prepare pour ce week end des pdf, elec et utilisateurs.
A+
Super, ce serait top, merci beaucoup.
A+
 
Salut, oui pas de soucis, je commence a bien le connaitre ce tour.
Moi et mon neveu, nous l avons demonté en long et large. Moteurs, cables, boitier, frein et surtout les variateurs.
Je prepare pour ce week end des pdf, elec et utilisateurs.
A+
Bonsoir Vevere,
J'ai recherché la doc, meme en anglais, mais sans resultats. Je pense que le tour est trop ancien pour assurer un suivi correct. Si dans un avenir pas trop lointain, vous arrivez a preparer les PDF, vous ferez un homme heureux.
Bonne soirée
A+
 
Je l'ai acheté HS, il y a un problème de câblage (pour le moment), il manque des faisceau de liaison et une paire de relais.
A+
 
Je dois réparer une machine portant la référence UNIMAB 400.

La documentation disponible ici concerne la version UNIMAB 400 TA. Elle est très similaire, mais malheureusement très différente au niveau du câblage de la machine sans TA.

Par exemple, la machine que je répare ne possède pas de changeur d'outils.

Quel appareil dois-je utiliser (UNIMAB 400 sans TA) ? Cela me serait d'une grande aide.

Traduit par un moderateur
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
284
MRimmer123
M
S
Réponses
11
Affichages
3 252
S1600
S
S
Réponses
10
Affichages
3 890
djebaili
D
max55000
Réponses
1
Affichages
2 438
Simba
S
toupi
Réponses
15
Affichages
4 872
Simba
S
N
Réponses
10
Affichages
6 416
temtem
T

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
284
MRimmer123
M
C
Réponses
2
Affichages
831
C
S
Réponses
11
Affichages
3 252
S1600
S
S
Réponses
10
Affichages
3 890
djebaili
D
max55000
Réponses
1
Affichages
2 438
Simba
S
Retour
Haut