site marchand metiers et passions

T

tyros

Compagnon
Bonjour, j'ai reçu hier un catalogue de chez

http://www.metiers-et-passions.com by Otelo

l'avantage par rapport à Otelo, c'est que les prix sont indiqués en TTC

Je partage le code de réduction FM1431 (valable jusqu'au 08/09/14) qui permet d'avoir le port gratuit quel que soit le poids, à partir de 40€ d'achat.

j'ai aussi cumulé des réductions de prix sur des articles en ajoutant le code AT ou AS (indiqué) comme par ex. pour la brosse à copeau, mais bien vérifier dans le panier qu'elle est bien prise en compte.

(pour moi c'est fait, la commande est passée)
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Je vais de temps en temps dans le magasin de Strasbourg, avec des fortunes diverses.
Salutations
 
F

FB29

Rédacteur
Trop tard, la promo est déjà passée !

Bonjour à tous,

Je trouve ce matin un message dans ma boîte mail que je consulte tous les jours , chouette, une belle promo, avec des images et tout et tout !

Et c'est du lourd, du très lourd même, -45% . Chez M & P qui plus est . Mes yeux brillent déjà . A ce stade avancé (et incurable) on ne se moque pas, c'est mon côté infantile qui ressort !!

Mais, attention j'ai repéré de suite les conditions: durée limitée, du 17 au 18 juillet ???? Ooops on est quel jour ??? déjà le 19 !!!!!

C'est quand même ballot je reçois la promo le lendemain du jour où elle se termine !!!!

Je regarde la date du message : 17/07/2014 à 10:01 ??? reçu le 19/07/2014 à 03:44 !!!!! Fatalitas !!!!! Tous mes espoirs d'économiser en dépensant plus qui s'envolent !!!!!

Message reçu après la promo !!

Problème technique sans doute ???? je ne saurais imaginer autre chose ???

Curieusement le même article est en promo permanente jusqu'en septembre, mais pas aussi alléchante ...

Sniffff !!!!

Cordialement,
FB29
 
C

cosmics

Ouvrier
Re: Trop tard, la promo est déjà passée !

salut
as tu pensé a leurs faire un mail pour expliquer le problème ? tu as peut être encore une chance de profiter de cette réduction en insistant un peux