site marchand metiers et passions

T

tyros

Compagnon
Bonjour, j'ai reçu hier un catalogue de chez

http://www.metiers-et-passions.com by Otelo

l'avantage par rapport à Otelo, c'est que les prix sont indiqués en TTC

Je partage le code de réduction FM1431 (valable jusqu'au 08/09/14) qui permet d'avoir le port gratuit quel que soit le poids, à partir de 40€ d'achat.

j'ai aussi cumulé des réductions de prix sur des articles en ajoutant le code AT ou AS (indiqué) comme par ex. pour la brosse à copeau, mais bien vérifier dans le panier qu'elle est bien prise en compte.

(pour moi c'est fait, la commande est passée) :wink:
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Je vais de temps en temps dans le magasin de Strasbourg, avec des fortunes diverses.
Salutations
 
F

FB29

Rédacteur
Trop tard, la promo est déjà passée !

Bonjour à tous,

Je trouve ce matin un message dans ma boîte mail que je consulte tous les jours 8-) , chouette, une belle promo, avec des images et tout et tout :-D !

Et c'est du lourd, du très lourd même, -45% :shock:. Chez M & P qui plus est 8-) . Mes yeux brillent déjà :smt007 . A ce stade avancé (et incurable) on ne se moque pas, c'est mon côté infantile qui ressort :P !!

Mais, attention j'ai repéré de suite les conditions: durée limitée, du 17 au 18 juillet :o ???? Ooops on est quel jour ??? déjà le 19 !!!!!

C'est quand même ballot je reçois la promo le lendemain du jour où elle se termine :twisted: !!!!

Je regarde la date du message : 17/07/2014 à 10:01 ??? reçu le 19/07/2014 à 03:44 !!!!! Fatalitas !!!!! Tous mes espoirs d'économiser en dépensant plus qui s'envolent :axe: !!!!!

M&P.jpg
Message reçu après la promo !!

Problème technique 8-) sans doute ???? je ne saurais imaginer autre chose ???

Curieusement le même article est en promo permanente jusqu'en septembre, mais pas aussi alléchante :???: ...

Sniffff :oops: !!!!

Cordialement,
FB29
 
C

cosmics

Ouvrier
Re: Trop tard, la promo est déjà passée !

salut
as tu pensé a leurs faire un mail pour expliquer le problème ? tu as peut être encore une chance de profiter de cette réduction en insistant un peux
 
Haut