S
Shagya
Nouveau
Salut à tous,
Après avoir lu les déboires de Tourblanche,je vous fais par de mon soucis pas tout à fait identique.
C'est sur un bicylindre en V de 1000 tr1 de 81,remisé depuis 10 ans...
Le moteur tourne très difficilement avec une clef sur le vilebrequin,donc ici pas de blocage moteur,mais il semblerait qu'il y a des impuretés collée entre les segments et la gorge des pistons,j'ai tenté le coup du GO,mais ça n'a rien donné,je me suis psychologiquement préparé à ouvrir le haut moteur,mais en lisant le post de Tourblanche je me demande si il n'y a pas l'espoir de l'éviter ce démontage.
Qu'en pensez-vous?
Après avoir lu les déboires de Tourblanche,je vous fais par de mon soucis pas tout à fait identique.
C'est sur un bicylindre en V de 1000 tr1 de 81,remisé depuis 10 ans...
Le moteur tourne très difficilement avec une clef sur le vilebrequin,donc ici pas de blocage moteur,mais il semblerait qu'il y a des impuretés collée entre les segments et la gorge des pistons,j'ai tenté le coup du GO,mais ça n'a rien donné,je me suis psychologiquement préparé à ouvrir le haut moteur,mais en lisant le post de Tourblanche je me demande si il n'y a pas l'espoir de l'éviter ce démontage.
Qu'en pensez-vous?