Forgeron68
Apprenti
Salut mes Loulous!
Je revient de Reims avec ma petite scie à ruban que je compte restaurer.
Je vous met ici quelques photos de l'état dans lequel je l'ai cherchée.
À côté de ma première Sydéric, mais une version de 47 je pense car le système de passage H/V doit s'exécuter avec une vis à l'arrière.
Plaque H/V
L'embase avec le moteur.
RAS de ce côté, si ce n'est un petit nettoyage et refaire le capot latéral manquant.
J'ai déjà commencé à vidanger l'huile de la boite de vitesse et nettoyé le voyant d'huile.
Je pense en changer dans les prochaines semaine car il semble fendu.
Cependant, je pense partir sur des model appelé 3D.
Petit détail sympa, la prise de courant à l'arrière de la machine.
Peut être pour y brancher la soudeuse de lames en option si on ne l'avais pas prise avec la machine?
Comme souvent, la coulisse du capot de protection arrière qui est cassé.
Est ce de la fonte ou de l'alu?
Dans les 2 cas, c'est soudable.
Vali valou, je vous ferai un petit reportage au cours de la remise en service!
Tchus!
Je revient de Reims avec ma petite scie à ruban que je compte restaurer.
Je vous met ici quelques photos de l'état dans lequel je l'ai cherchée.
À côté de ma première Sydéric, mais une version de 47 je pense car le système de passage H/V doit s'exécuter avec une vis à l'arrière.
Plaque H/V
L'embase avec le moteur.
RAS de ce côté, si ce n'est un petit nettoyage et refaire le capot latéral manquant.
J'ai déjà commencé à vidanger l'huile de la boite de vitesse et nettoyé le voyant d'huile.
Je pense en changer dans les prochaines semaine car il semble fendu.
Cependant, je pense partir sur des model appelé 3D.
Petit détail sympa, la prise de courant à l'arrière de la machine.
Peut être pour y brancher la soudeuse de lames en option si on ne l'avais pas prise avec la machine?
Comme souvent, la coulisse du capot de protection arrière qui est cassé.
Est ce de la fonte ou de l'alu?
Dans les 2 cas, c'est soudable.
Vali valou, je vous ferai un petit reportage au cours de la remise en service!
Tchus!