J jjdu33 Compagnon 21 Nov 2015 #1 bonjour, quelqu' un connait il a peu près le poids de ces scies ? d 'avance merci pour une réponse jj
bonjour, quelqu' un connait il a peu près le poids de ces scies ? d 'avance merci pour une réponse jj
G gaston48 Compagnon 21 Nov 2015 #2 Bonjour, Le dire précisément non, je dirais dans les 600 Kg . Une Mössner 420 (fonte aussi) plus de 700 Kg
Bonjour, Le dire précisément non, je dirais dans les 600 Kg . Une Mössner 420 (fonte aussi) plus de 700 Kg
J jjdu33 Compagnon 21 Nov 2015 #3 ok merci de ta réponse , une belle machine en fonte effectivement, c 'est bien ce que je soupçonnais .. jj
ok merci de ta réponse , une belle machine en fonte effectivement, c 'est bien ce que je soupçonnais .. jj
S spyder30 Apprenti 18 Déc 2015 #4 Bonjour à tous, Je viens, moi aussi, d'acheter une Guinot S320... quelqu'un a-t-il le manuel utilisateur et/ou les vues éclatées de cette machine afin de lancer sa restauration ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens, moi aussi, d'acheter une Guinot S320... quelqu'un a-t-il le manuel utilisateur et/ou les vues éclatées de cette machine afin de lancer sa restauration ? Merci d'avance