Schéma tourelle baruffaldi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lionel33
  • Date de début Date de début

lionel33

Apprenti
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche du schéma électrique de la tourelle BARUFFALDI.
Je ne connais pas le type mais cette tourelle est installée sur un tour Euroturn Manurhin.

Je vous remercie d'avance

Lionel33

Bonjour Lionel 33

Sur les tours Euroturn c'est une tourelle BARUFFALDI de type RH150.

Cordialement Usicn.

Merci Usicn, le type de tourelle va peut-être me permettre de trouver le schéma électrique, mais je cherche toujours.

A bientôt

Lionel

Bonsoir
J'ai aussi un Euroturn - je viens de recevoir la doc de la tourelle Baruffaldi RH150 qui doit etre celle que vous avez
La partie elec est limité mais je pense suffisante - tout dépend ce que vous voulez faire
Pour la partie meca elle est complete - doc scannée du fournisseur
Je ne sais pas charger le doc sur ce site (je viens de m'y inscrire) - sinon peut-etre en me donnant une adresse mail
Bonne continuation

Bonjour
J'ai aussi un problème avec la tourelle d'un Euroturn. Pouvez vous m'envoyer ce doc, s'il vous plait?
Merci d'avance

Bonjour,

BC CREATION te serait-il possible de mettre la documentation de la tourelle sur le forum, à disposition des autres utilisateurs de tour Euroturn, je te remercie d'avance.

J'en profite pour renouveler ma demande concernant la documentation mécanique et les schémas électriques pour ce tour.

Cordialement USICN

Bonsoir,
je rencontre un problème lors d'un changement d'outil avec cette tourelle, pense qu'il y a un soucis avec un capteur, si quelqu'un peut me faire parvenir les plans électriques et mécaniques...
merci d'avance
cordialement
steph31810

Bonjour J'ai le même problème de rotation tourelle. Et je suis moi aussi à la recherche des plans.
Donc si vous pouviez les transmettre. Merci