G gorny Compagnon 16 Jan 2017 #1 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique pour tour PINACHO type SP/180 Merci d'avance Lionel33
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique pour tour PINACHO type SP/180 Merci d'avance Lionel33
J Jon Galardi Nouveau 17 Jan 2017 #2 Bonjour, Je suis le responsable commercial pour la France chez Pinacho. J'aurais besoin de connaître vos coordonnées, ainsi que le numéro de la machine pour pouvoir vous envoyer la documentation. Je vous invite, de même, à visiter notre nouveau site web www.pinacholathescnc.com Salutations,
Bonjour, Je suis le responsable commercial pour la France chez Pinacho. J'aurais besoin de connaître vos coordonnées, ainsi que le numéro de la machine pour pouvoir vous envoyer la documentation. Je vous invite, de même, à visiter notre nouveau site web www.pinacholathescnc.com Salutations,
G gorny Compagnon 17 Jan 2017 #3 Bonsoir, Je vous remercie. J'ai téléchargé le schéma du SP 165, qui n'est pas tout à fait identique au SP 180 et j'ai pu dépanner, aisément . Salutations Lionel33 ( Bordeaux )
Bonsoir, Je vous remercie. J'ai téléchargé le schéma du SP 165, qui n'est pas tout à fait identique au SP 180 et j'ai pu dépanner, aisément . Salutations Lionel33 ( Bordeaux )