bertrand39
Nouveau
Bonjour, ayant acquis un Lurem C266 un peu ruinée je me suis mis a la recherche
d'un SAV... et bien dur dur . J'ai été dépanné par P Tuvignon sur ce forum et puis enfin j'ai trouvé
sur un autre forum l'adresse de ce Monsieur, avec son autorisation je vous fais part de son msg.
Cordialement depuis le Jura..........Bertrand
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite aux modifications d'activité de la société LUREM, et pour rester dans cette continuité
professionnelle, fort de mes excellents contacts au cours de mes missions SAV, j'ai décidé de
poursuivre cette activité de maintenance et dépannage electro mécanique sur machines à bois
et machines outils pour la France, en créant dés aujourd’hui une auto entreprise sous le sigle
EMCL:Electro Mecanique Christian Laurent.
--------------------------------------------------------------
EMCL
Christian LAURENT
7 Bis Rue des Platanes
30 600 VESTRIC ET CANDIAC
Tél: 06 20 22 28 73
Bureau: 09 64 36 87 53
> Fax: 04 66 88 24 13
> Mail: laurent.christian10@wanadoo.fr
d'un SAV... et bien dur dur . J'ai été dépanné par P Tuvignon sur ce forum et puis enfin j'ai trouvé
sur un autre forum l'adresse de ce Monsieur, avec son autorisation je vous fais part de son msg.
Cordialement depuis le Jura..........Bertrand
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite aux modifications d'activité de la société LUREM, et pour rester dans cette continuité
professionnelle, fort de mes excellents contacts au cours de mes missions SAV, j'ai décidé de
poursuivre cette activité de maintenance et dépannage electro mécanique sur machines à bois
et machines outils pour la France, en créant dés aujourd’hui une auto entreprise sous le sigle
EMCL:Electro Mecanique Christian Laurent.
--------------------------------------------------------------
EMCL
Christian LAURENT
7 Bis Rue des Platanes
30 600 VESTRIC ET CANDIAC
Tél: 06 20 22 28 73
Bureau: 09 64 36 87 53
> Fax: 04 66 88 24 13
> Mail: laurent.christian10@wanadoo.fr