• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

SAV de feu Lurem

  • Auteur de la discussion bertrand39
  • Date de début
B

bertrand39

Nouveau
Bonjour, ayant acquis un Lurem C266 un peu ruinée je me suis mis a la recherche
d'un SAV... et bien dur dur . J'ai été dépanné par P Tuvignon sur ce forum et puis enfin j'ai trouvé
sur un autre forum l'adresse de ce Monsieur, avec son autorisation je vous fais part de son msg.
Cordialement depuis le Jura..........Bertrand
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite aux modifications d'activité de la société LUREM, et pour rester dans cette continuité
professionnelle, fort de mes excellents contacts au cours de mes missions SAV, j'ai décidé de
poursuivre cette activité de maintenance et dépannage electro mécanique sur machines à bois
et machines outils pour la France, en créant dés aujourd’hui une auto entreprise sous le sigle

EMCL:Electro Mecanique Christian Laurent.
--------------------------------------------------------------
EMCL
Christian LAURENT
7 Bis Rue des Platanes
30 600 VESTRIC ET CANDIAC
Tél: 06 20 22 28 73
Bureau: 09 64 36 87 53
> Fax: 04 66 88 24 13

> Mail: laurent.christian10@wanadoo.fr
 
R

Remi94

Apprenti
Bonjour à tous,

J'avais vu sur autre site qu'un ancien de chez Lurem s'était mis a son compte en temps que "Auto Entrepreneur".
Voici son téléphone: 06 20 22 28 73 s'il est toujours d'actualité.

Rémi.
 
B

bois.debout

Compagnon
Manifestement, c'est la même personne, en tous cas c'est le même n° de téléphone !
 
J

Jivé

Ouvrier
Bonjour

Oui, il s'agit du technicien qui effectuait des missions de SAV sur site. Pour y avoir eu recours - gracieusement sous garantie, à deux reprises, pour un aspirateur et une intervention sur le combiné, il y a 2 et 3 ans de cela - je ne peux que louer la compétence de ce technicien.
Bien content d'avoir encore un interlocuteur qui connaisse ce matériel.

Cdlt
 
Haut